| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 23:35:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 23:35:25 ![]() ![]() |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 23:38:05 ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Même sans attendre qq chose en retour, c'est surtout une énorme fierté pour toi d'avoir fait ça pour l'être aimé, de lui avoir vraiment apporté qq chose de concret, positif et durable EDIT : tain mais on peut décidément pas sortir sans prendre 5 pages dans la tronche ! Ce topic est encore pire qu'un MMORPG pour la vie sociale Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-01-2007 à 23:51:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 23:51:24 ![]() C'est beau ce que vous dites Message édité par Profil supprimé le 28-01-2007 à 23:51:49 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 28-01-2007 à 23:54:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 23:54:07 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
BobbyLeZob BLZ n'est plus |
Message édité par BobbyLeZob le 28-01-2007 à 23:58:03 --------------- BLZ n'est plus |
am7 tadam | 1/ Oui
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
1/ Ouaip 2/ J'adorais cette série (et encore aujourd'hui: j'ai récup des épisodes et ça passe encore très bien), d'ailleurs je suis complètement fan du riff de gratte du générique de fin, qq'un connait le groupe en question ? Je l'ai en version longue, mais pas moyen de savoir de qui c'est. Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2007 à 00:00:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BobbyLeZob BLZ n'est plus | Parker Lewis --------------- BLZ n'est plus |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 00:02:34 ![]()
|
BobbyLeZob BLZ n'est plus |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
am7 tadam |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Positiviste Reaction Apathique | De quel animal et type/famille d'animal est - on le plus proche morphologiquement? --------------- ploum ploum tralala |
Arthemis | Le Message édité par Arthemis le 29-01-2007 à 00:15:52 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 00:14:14 ![]()
|
|
Arthemis |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
Si ça formait un cercle, on serait des points, on aurait l'air con Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2007 à 00:20:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
am7 tadam |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Le point a-t-il une "surface" Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 29-01-2007 à 00:22:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |