Reprise du message précédent : J'ai peur des voleurs !
Publicité
Posté le 18-09-2010 à 09:45:24
Julot32
Posté le 18-09-2010 à 09:50:50
Je doute que tu te fasses cambrioler, et je pense pas que tu aies beaucoup d'objets de valeur dans ta piaule d'étudiant... Si tu veux éviter d'attirer l'attention, arrête au contraire d'ouvrir et fermer tes volets au moindre déplacement. De toute façon personne n'ira escalader ta fenetre. ^^
Et l'ordi portable, vous le laisser sur la table, ou vous le rangez dans la sacoche cachée dans le placard ?
Dolores
Posté le 18-09-2010 à 10:01:20
Perso je laisse tout en plan, je mets pas tout dans des cartons à chaque fois que je sors de chez moi hein. Donc ya mon macbook qui traine, l'ordi de mon frère, la télé, et un tas de bordel.
Perso je laisse tout en plan, je mets pas tout dans des cartons à chaque fois que je sors de chez moi hein. Donc ya mon macbook qui traine, l'ordi de mon frère, la télé, et un tas de bordel.
Ouais, surtout du bordel
Moonzoid
Posté le 18-09-2010 à 10:09:42
et puis qui irait voler un mac? sont pas fous les gens
---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
canarvador
je suis ton coin
Posté le 18-09-2010 à 10:15:19
je laisse tout en plan ne feme pas la baie vitrée du balcon parfois ne ferme pas la porte d'entrée à clé parcque mon trousseau est deja dans mon sac.
de mauvaises habitudes de mon ancien bled
Message édité par canarvador le 18-09-2010 à 10:15:55
Portable. On dit portable, pas macbook, espèce de petite crâneuse.
---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 18-09-2010 à 11:07:04
Vous vous retrouvez souvent avec des saletés qui viennent s'accumuler entre les dents de vos fourchettes, à la base (la où ça forme un U) ?
Ou bien cela vient des mes fourchettes en particulier (dents trop rapprochées) ?
Si oui est-ce que vous vous faites chier à chaque fois que vous faites la vaisselle à brosser entre ces dents ? Si oui avec quel outil, si non comment faites vous?
En fait, j'ai tilté là-dessus en sortant d'une pièce hier soir (j'en fait pourtant relativement souvent mais c'est la première fois que je tilte), car une de mes premières réactions en sortant, ça a été "Faut faire un topic sur HFR pour en parler !"
En fait, j'ai tilté là-dessus en sortant d'une pièce hier soir (j'en fait pourtant relativement souvent mais c'est la première fois que je tilte), car une de mes premières réactions en sortant, ça a été "Faut faire un topic sur HFR pour en parler !"
un topic théâtre sur hfr
Dolores
Posté le 18-09-2010 à 12:59:51
Lance toi, et donne moi le lien
double clic
Why so serious?
Posté le 18-09-2010 à 13:00:49
je suis pour
---------------
Tell me why all the clowns have gone.
Herbert de Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-09-2010 à 13:09:16
Mais c'est sûr qu'il n'existe pas déjà ce topic ?
Enfin c'est tout de même bizarre, HFR est pourtant fréquenté par pas mal de geeks, et le théâtre, c'est en plein dedans normalement...
Alors y'aurait un topic cinoche, un topic lampes torches, mais pas un topic théâtre ?
Vous vous retrouvez souvent avec des saletés qui viennent s'accumuler entre les dents de vos fourchettes, à la base (la où ça forme un U) ?
Ou bien cela vient des mes fourchettes en particulier (dents trop rapprochées) ?
Si oui est-ce que vous vous faites chier à chaque fois que vous faites la vaisselle à brosser entre ces dents ? Si oui avec quel outil, si non comment faites vous?