| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 18:37:25 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
ludo2604 kitsch' me if u can | Est ce que 3 cartes bleu ensemble dans un porte feuille peuvent se démagnétiser entre elles ? --------------- Make Portraits, Not War! |
babylone83 Corse :o |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Marco Paulo |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Dans quel(s) pays étranger est-ce que je peux me marier tout en ayant mon mariage reconnu officiellement en France? |
stefaninho | Rapport aux "complots" du 11 septembre? Message édité par stefaninho le 16-09-2010 à 20:21:12 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 20:22:03 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Sans blague ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
babylone83 Corse :o | Bah ce que dis. |
_Pouvoir |
|
Faluja Désanusseur de moules | Oula --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "Laughing or" C'est leur version du "golden haha" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
canarvador je suis ton coin |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
canarvador je suis ton coin | lol wut ² |
Mihirung_ Bouche de grenouille | P'tin il faut vraiment le faire ce topic des phrases cultes hors informatique.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 16-09-2010 à 20:51:58 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TenjO TengE ☆☆ |
En voila des gens bien D'ailleurs : pizza chèvre-miel Message édité par TenjO TengE le 16-09-2010 à 20:58:35 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous aimez ces chaussures (modèle pour homme je le précise) ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
ouais mais semelles un peu fines... sans connaitre le budget, je prendrais des church ryder... voila voila Message édité par woopteedoo le 16-09-2010 à 21:25:30 |
ororuK |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu postes sur le topic mode ? Parce qu'en fait, je voudrais seulement l'avis de ceux qui n'y postent pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
"Non, j'aime pas trop" ou "non, c'est une véritable horreur que je refuserai de porter en public" ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Oh-la-vache-eh Meuh... |
--------------- T' vois comment ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je les ai en marron depuis le WE dernier superbe .... j'adore et je vais ptet les prendre en gris. Message édité par btbw03 le 16-09-2010 à 21:29:54 |
ororuK |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est sidérant.
tu demande des avis mais toi mihirung, qui ne dépense dans rien selon certains topics, tu es prêt à foutre 200€ dans une paire de pompes ? Message édité par btbw03 le 16-09-2010 à 21:42:18 |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques | J'te rassure Eddy c'est passé de mode ces pompes (bien qu'un modèle comme ça reste relativement indémodable) |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non moi je trouve ça sidérant que quiconque sur terre puisse trouver ces chaussures belles, alors les acheter, alors à 200€... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
woopteedoo In Fenugrec we trust | putain... tout ça pour ça... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |