Je préfère investir 40€ dans une alim de marque, que de tourner avec cette sous merde de pseudo alim qui dès qu'il va y avoir un problème électrique grillera un ou plusieurs composants
---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
Pour mes achats sur Internet, je souhaite ouvir un portefeuille électronique. Lequel et le plus universellement accepté? Moneybooker? Netteler? Un autre?
---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
bertrand_205champion
Posté le 16-09-2010 à 11:43:35
L'anpe vient de m'envoyer une convocation à un forum des métiers de la défense pour le mardi 28.
Le truc est que j'habite à 100 bornes du lieu où ça se trouve et que j'ai autre chose à foutre en fin de mois, que me taper 3h de route pour des métiers qui correspondent pas du tout à ce que je cherche (industrie de fabrication)
Donc je ferais mieux d'y aller? Pas envie de me faire sucrer les allocs
Pole emploi c'est un numéro unique payant où tu passes des heures à écouter des automates pour finalement te faire raccrocher à la gueule parce que les employés sont en pause café alors non merci.
Parce qu'ils sont fabriqués en Inde dans des usines à moindre cout, ils sont censés être aussi efficaces et à priori le sont, seul l'enrobage change, la molécule active reste la même.
---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-09-2010 à 13:10:26
Dans panneau de configuration, désinstaller un programme.