| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent :
Même navigateur Web ?
|
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 21:13:52 ![]() ![]() |
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 21:15:04 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous aimez les filles qui portent des casquettes (plus Gavroche que Nike) ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
$temp |
Message édité par $temp le 30-08-2010 à 21:18:22 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 21:17:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 21:17:11 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Stan Laurel ? Lui c'était un chapeau melon, il me semble. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Sebastino29 |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastino29 le 30-08-2010 à 21:21:55 --------------- |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 21:20:57 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 21:23:55 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle est moche, et elle ça lui va pas.
Je pense pas qu'il y ait de liens non... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah si il y en a un, de lien, qui me semble évident et logique (donné sur le topic des TALCs), je te demande juste si ça confirme ou pas. Est-ce que c'est le cas (est-ce que les piafs à même couleur mâle/femelle sont les piafs qui se coltinent le boulot de parents nourrissage à deux aussi longtemps l'un que l'autre) ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-08-2010 à 21:31:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Là elle est mieux, sur la première photo on dirait sa mère.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Funkpeck Je suis une citation. |
Message cité 2 fois Message édité par Funkpeck le 30-08-2010 à 21:56:53 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
barnabe |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Perfect007 What else ? |
barnabe |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
igor1984 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 31-08-2010 à 02:18:18 |
theredled ● REC | --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Temperance Dr Evans & Mister House |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Sinon, technique déjà testée, une serviette pas trop grosse au micro ondes, 15 ou 20 secondes, ça ressort tout chaud, et ça permet de bien sécher les cheveux --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
potemkin Optimisateur relativiste. | Euh ouais mais non, c'est pas pour moi déjà mais ma copine, ça va pas trop le faire |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |