| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 20:29:35 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | l'élite ayant la télé juste a coté de l'écran d'ordi --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
metrocosme jr. optimisation team member | marrant, moi je vous considère juste comme des avatars ... --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La plupart sont en couple et passent des soirées cocooning ou total sex.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 20:39:48 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 20:41:13 ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
tu peux Message édité par metrocosme le 29-08-2010 à 20:50:43 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sinon y'a Megan Fox à mater ce soir sur tf1. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens sinon j'ai posté une question sur le topic trombi, mais c'est ptêt plus ici la place pour en discuter
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-08-2010 à 20:48:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 20:50:45 ![]()
|
Perfect007 What else ? | C'est pas plus con que la majorité des questions ici --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Quoi, le concept ou "les aveugles qui nous lisent" ? Et PDB, juste à tout hasard, t'aurais pas dans le dos un grand dragon tatoué genre comme Shiryu ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-08-2010 à 20:55:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
metrocosme jr. optimisation team member | ah ouais ? mais ... non je vois pas comment ça peut marcher. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
$temp |
Message cité 2 fois Message édité par $temp le 29-08-2010 à 20:58:39 |
Ouais, ils ont des écrans qui braillent, comme ça, ça marche même s'ils sont sourds aussi EDIT : Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-08-2010 à 20:59:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Attendons que poste un aveugle qui nous observe --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ouais mais c'est plus pour " quoi " lire,plutôt, que ça m'intrigue, t'imagines si le lecteur commence en haut de la page ? enfin ça doit exister, en utilisant les balises html, mais j'y connais rien en html. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 29-08-2010 à 21:07:32 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
$temp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |