| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 17:06:45 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ste codage en carton-pâte Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 26-08-2010 à 17:08:40 |
super_papa | voilà |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 26-08-2010 à 17:11:42 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mixmax Too old for this shit. |
|
super_papa | les risques sont grands si on emprunte 200 000 euros à la banque puis qu'on les retire en liquide |
Faluja Désanusseur de moules | On te laissera pas retirer 200 000 euros en liquide. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 17:26:52 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Sauf si tu t'appèles Betancourt évidemment Message édité par g4w3ll le 26-08-2010 à 17:27:54 |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 17:27:41 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
Les emprunts importants sont forcément lié à des achats (immobilier, véhicule, etc.) et on te fourni un chèque de banque , pas du liquide. Message édité par TenjO TengE le 26-08-2010 à 17:28:24 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
super_papa |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Faluja Désanusseur de moules | Bondour, je voudrais un crédit à la consommation de 200 000 euros --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 26-08-2010 à 17:33:44 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kastor94 Capitaliste |
Message cité 2 fois Message édité par Kastor94 le 26-08-2010 à 17:34:13 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
super_papa |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Tracfin veille --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Faluja Désanusseur de moules | L'iran --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
super_papa |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
'crève de chaud (74)
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Autant que toi tu as "soif" d'oxygène, je pense.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
benji123 | J'en appelle aux parisiens, où est-ce que je peux facilemebt trouver soit place de clichy, soit gare de l'est, soit pyramides, un body (naissance --> 6mois) avec "I |
super_papa |
benji123 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lapin_vert |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 20:31:05 ![]()
|
benji123 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 20:35:26 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai posé une question sur le topic des chats, mais finalement, c'est une question qui se rapporte à l'élevage de n'importe quelle bestiole de race donc je la repose ici : Dites, j'y connais pas grand chose en races, pédigree et tout ça mais si je suis n'importe qui et que j'ai deux chats de race certifiés (avec les papelards qui vont bien et tout), je peux les faire se reproduire et vendre leur progéniture comme chats de la même race ? Parce que bon, j'adore les Savannah, ça a l'air génial comme chat, mais ptain, le prix
A moins que... si j'en prend un couple et que je peux revendre comme chats de race leur progéniture (sans bien sûr aller jusqu'à en faire un "élevage" : moi tout ce que je veux, c'est 2 chats chez moi pour leur faire des papouilles), juste en en vendant deux portées par an, ça fait 10 chats/an soit 70k€/an... Ca me permettrait donc : A quel moment ça marche pas ? Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-08-2010 à 20:35:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |