Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4875 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6633  6634  6635  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°23629518
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-08-2010 à 16:23:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aerie a écrit :

Salut,
Je viens de télécharger le script pour blacklister sur HFR, c'est normal si les messages quotés des pseudos qui ont un tiret ou un underscore ne sont pas cachés ?  
C'est nul :o

Nous vaincrons_. [:mihirung_]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 15-08-2010 à 16:23:53  profilanswer

n°23629519
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 15-08-2010 à 16:23:58  profilanswer

Ton ton condescendant, tu te le colles au cul et t'en fais du pain d'épices merci.  :jap:

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°23629521
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 15-08-2010 à 16:24:10  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est plutôt qu'elles sont obligées de se rassembler pour arriver à former l'équivalent d'un neurone, en réalité  [:doc petrus]

ça me rappelle la série Spaced.

Ou les personnages stipulent une théorie où les femmes, quand elles sont ensembles, ont comme un pouvoir de se synchroniser entre elles..
Et ils confirment en disant que les hommes aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=_P7dileY9sY (EN)

Scène mythique.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°23629526
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 15-08-2010 à 16:25:14  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Ton ton condescendant, tu te le colles au cul et t'en fais du pain d'épices merci.  :jap:

[:lol wut]

---------------
n°23629537
Aerie
Posté le 15-08-2010 à 16:28:34  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Nous vaincrons_. [:mihirung_]  

Non bah en fait, toi je peux te blacklister et je vois pas tes messages quotés... Mais Ollie_le_clodo si je le blackliste, je vois quand même ses messages quotés... Wtf ?

n°23629538
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-08-2010 à 16:28:53  profilanswer

Connemrara a écrit :

A chaque fois que j'ai travaillé dans un service ou ils avaient plus d'une femme l'ambiance était tout le temps plombée par les langues de vipères.

ellesse a écrit :

Dans ma boîte on n'est que des meufs et ça se passe très bien. La seule qui se la joue hystérique de temps à autres c'est celle qui ressemble le moins à une gonzesse  [:cerveau boidleau]

Bah tu lui donnes raison là : la meuf dont tu parles, personne sur HFR ne sait qui c'est, mais t'es quand-même entrain d'en dire du mal ici :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23629544
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 15-08-2010 à 16:30:03  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est plutôt qu'elles sont obligées de se rassembler pour arriver à former l'équivalent d'un neurone, en réalité  [:doc petrus]

Les mecs, c'est du client / serveur.

Les filles, c'est du P2P massivement multiplayer. ... it's ... alive  [:xolth]

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°23629553
Talladega
Transcendance
Posté le 15-08-2010 à 16:31:39  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Bah alors ça [:manust] :

Thermostat 6 a écrit :

C'est pourtant pas compliqué.

Euh non ce qu'il a décrit c'est loin d'être courant. Mettre ça dans son CV quand on comprend pas une discussion avec un gars qui n'articule pas à fond, c'est demander à se faire allumer à un entretien d'embauche.

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°23629556
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 15-08-2010 à 16:32:05  profilanswer

Aerie a écrit :

Non bah en fait, toi je peux te blacklister et je vois pas tes messages quotés... Mais Ollie_le_clodo si je le blackliste, je vois quand même ses messages quotés... Wtf ?

Sûrement que le script ne prend pas les caractères spéciaux.  

Donc Zinbou, correctement blacklist
Zin_bou, le script ne doit prendre que "Zin" en compte, et ne blackliste pas.

---------------
n°23629561
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 15-08-2010 à 16:32:40  profilanswer

Talladega a écrit :

Euh non ce qu'il a décrit c'est loin d'être courant. Mettre ça dans son CV quand on comprend pas une discussion avec un gars qui n'articule pas à fond, c'est demander à se faire allumer à un entretien d'embauche.

Ouais, donc débutant, quoi, un peu ce que j'avais mis au début. [:manust]

Où sinon, 2min sur google.

http://www.stagesenvo.com/niveau_a [...] stage.html

Message cité 1 fois
Message édité par Thermostat 6 le 15-08-2010 à 16:33:36

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-08-2010 à 16:32:40  profilanswer

n°23629563
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-08-2010 à 16:32:56  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah tu lui donnes raison là : la meuf dont tu parles, personne sur HFR ne sait qui c'est, mais t'es quand-même entrain d'en dire du mal ici :D

Ca c'est ce que tu crois  [:cerveau couette]  

Et j'en dis pas spécialement du mal, du moins pas plus que les autres qui se plaignent de leurs collègues, donc je vois pas à qui je donne raison ou tort  :D

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23629569
metrocosme
Posté le 15-08-2010 à 16:33:50  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Ouais, donc débutant, quoi, un peu ce que j'avais mis au début. [:manust]

intermediate

" bases " , c'est vraiment " hello Haw are iou , I love chocolate , France very good, i go to airport at five now, here my number : "

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 15-08-2010 à 16:34:13

---------------
n°23629570
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-08-2010 à 16:34:03  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Comment exprimer son niveau de langue sur un CV ? Sachant que je ne suis ni expert ou bilingue parfait, ni noob, je me débrouille pas mal quoi.

niveau scolaire.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23629577
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 15-08-2010 à 16:35:00  profilanswer

metrocosme a écrit :

intermediate

" bases " , c'est vraiment " hello Haw are iou , I love chocolate , France very good, i go to airport at five now, here my number : "

J'ai édité.

Et l'intermédiaire revient, en effet.

---------------
n°23629579
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-08-2010 à 16:35:11  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

ça me rappelle la série Spaced.

Ou les personnages stipulent une théorie où les femmes, quand elles sont ensembles, ont comme un pouvoir de se synchroniser entre elles..
Et ils confirment en disant que les hommes aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=_P7dileY9sY (EN)

Scène mythique.

C'est connu que les femmes vivant ensemble synchronisent leurs règles :o

---------------

n°23629583
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 15-08-2010 à 16:36:15  profilanswer

Oui débutant c'est "hello my name is dave, i am in the kitchen".  :o  

Intermédiaire est pas mal oui.  :jap:

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°23629585
philibear
Orbital Bacon
Posté le 15-08-2010 à 16:36:27  profilanswer

benji123 a écrit :

Avec google, j'ai rien vu du tout
... je pensais ptet à un préparateur...[:jkley]

:heink:  Pourtant.

Message édité par philibear le 15-08-2010 à 16:39:00
n°23629586
Talladega
Transcendance
Posté le 15-08-2010 à 16:36:32  profilanswer

Le niveau en langues à mon avis, c'est trop important pour ne mériter qu'un seul mot. Intermediate, advanced, scholar toussa c'est trop vague. Si tu peux lire un article du Guardian sans problème mais que tu bites rien à l'accent australien, ben détaille tout ça, au moins c'est franc pour le recruteur, et ça t'évitera de te retrouver face à quelqu'un qui attend de toi un niveau que tu n'as pas.

---------------
n°23629589
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-08-2010 à 16:37:09  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est connu que les femmes vivant ensemble synchronisent leurs règles :o

Ca m'est arrivé quand j'avais une coloc  :D  
Maintenant vu que je prends la pilule y a pu de danger, et les femmes avec lesquelles je passe le plus de temps sont ménopausées de toute façon  [:pussoforce]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23629594
Dolores
Posté le 15-08-2010 à 16:38:55  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

[:rofl]

n°23629600
metrocosme
Posté le 15-08-2010 à 16:40:14  profilanswer

ellesse a écrit :

Maintenant vu que je prends la pilule y a pu de danger, et les femmes avec lesquelles je passe le plus de temps sont ménopausées de toute façon  [:pussoforce]

Je crois que c'est cet instinct de " similitude-isation "  viscéral qui me fait flipper. J'ai pas l'instinct vrillé dans ce sens là. Je serais une fille, je suis sûr que je me mettrais à contre-temps exprès, par esprit de contradiction.

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 15-08-2010 à 16:40:28

---------------
n°23629613
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-08-2010 à 16:42:14  profilanswer

Talladega a écrit :

Le niveau en langues à mon avis, c'est trop important pour ne mériter qu'un seul mot. Intermediate, advanced, scholar toussa c'est trop vague. Si tu peux lire un article du Guardian sans problème mais que tu bites rien à l'accent australien, ben détaille tout ça, au moins c'est franc pour le recruteur, et ça t'évitera de te retrouver face à quelqu'un qui attend de toi un niveau que tu n'as pas.

Non un CV doit etre succins, c'est le genre de truc qui se précise dans la lettre de motivation si l'annonce en parle, sinon ca se détaille à l'entretien.

http://www.frajob.fr/dossiers-empl [...] ngues.php4

(+technique)

---------------
n°23629615
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-08-2010 à 16:42:29  profilanswer

metrocosme a écrit :

Je crois que c'est cet instinct de " similitude-isation "  viscéral qui me fait flipper. J'ai pas l'instinct vrillé dans ce sens là. Je serais une fille, je suis sûr que je me mettrais à contre-temps exprès, par esprit de contradiction.

Il m'avait semblé lire que c'était pas du tout dû à l'instinct, mais plutôt aux phéromones.  
Il me semble aussi que, même si c'est pas aussi spectaculaire que des règles synchronisées, les hommes sont tout aussi sensibles aux phéromones que les femmes.

---------------
n°23629640
Talladega
Transcendance
Posté le 15-08-2010 à 16:46:43  profilanswer

Faluja a écrit :

Non un CV doit etre succins, c'est le genre de truc qui se précise dans la lettre de motivation si l'annonce en parle, sinon ca se détaille à l'entretien.

http://www.frajob.fr/dossiers-empl [...] ngues.php4

(+technique)

Entre une tartine et trois adjectifs plus précis que moyen/nul/awesome, y'a une différence quand même. Enfin moi par exemple qui postule dans le tourisme, si je mets un truc succin j'irai pas loin.

---------------
n°23629646
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 15-08-2010 à 16:47:38  profilanswer

ellesse a écrit :

Cela donne envie.  [:bluelou]

---------------
n°23629658
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-08-2010 à 16:49:23  profilanswer

Talladega a écrit :

Entre une tartine et trois adjectifs plus précis que moyen/nul/awesome, y'a une différence quand même. Enfin moi par exemple qui postule dans le tourisme, si je mets un truc succin j'irai pas loin.

Ben évidemment y'a des cas particuliers.

---------------
n°23629673
metrocosme
Posté le 15-08-2010 à 16:53:26  profilanswer

ellesse a écrit :

Il m'avait semblé lire que c'était pas du tout dû à l'instinct, mais plutôt aux phéromones.
Il me semble aussi que, même si c'est pas aussi spectaculaire que des règles synchronisées, les hommes sont tout aussi sensibles aux phéromones que les femmes.

Les phéromones c'est le messager. Émetteur / récepteur = chattes ... cycle menstruel ... un peu " instinctif ", tout ça. J'crois que ça se passe dans le bulbe réptilien, le contrôle de ces trucs là ... c'est genre le bios du cerveau quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 15-08-2010 à 16:54:48

---------------
n°23629722
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-08-2010 à 17:01:32  profilanswer

metrocosme a écrit :

Les phéromones c'est le messager. Émetteur / récepteur = chattes ... cycle menstruel ... un peu " instinctif ", tout ça. J'crois que ça se passe dans le bulbe réptilien, le contrôle de ces trucs là ... c'est genre le bios du cerveau quoi.

Certes, je suis pas particulièrement calée sur ce sujet  :jap:  
Mais je vois pas ce que le phénomène a de plus "magique" ou "terrifiant" pour une femme que pour un homme.

---------------
n°23629747
metrocosme
Posté le 15-08-2010 à 17:04:54  profilanswer

ellesse a écrit :

Certes, je suis pas particulièrement calée sur ce sujet  :jap:  
Mais je vois pas ce que le phénomène a de plus "magique" ou "terrifiant" pour une femme que pour un homme.

Ha mais moi non plus hein, c'est des " impressions ", j'ai été à une fac pleine de fille, des trucs comme ça m'ont frappé, s'pour ça. J'essaye de trouver des raisons :o

---------------
n°23629789
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-08-2010 à 17:10:51  profilanswer

metrocosme a écrit :

Ha mais moi non plus hein, c'est des " impressions ", j'ai été à une fac pleine de fille, des trucs comme ça m'ont frappé, s'pour ça. J'essaye de trouver des raisons :o

Tu l'avais bien cherché  [:nozdormu]

---------------
n°23629810
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-08-2010 à 17:15:51  profilanswer

ellesse a écrit :

Ca c'est ce que tu crois  [:cerveau couette]  

Et j'en dis pas spécialement du mal, du moins pas plus que les autres qui se plaignent de leurs collègues, donc je vois pas à qui je donne raison ou tort  :D

En fait, les femmes font ça tellement souvent et si naturellement (la langue de vipère), que quand elles le font, elles ne s'en rendent même pu compte, cf. ellesse qui ne voit pas où elle dit "spécialement du mal" dans un quote où elle dit d'une autre nana qu'elle traite "d'hystérique" et de nana "qui ne ressemble pas à une femme" :D

---------------
n°23629817
rolly3
Posté le 15-08-2010 à 17:17:33  profilanswer

Witzard a écrit :

Ben ils ne peuvent pas te  forcer :spamafote:

Donc tu leur explique que tu n'as pas été prévenu toussa et tu refuses, je vois pas comment ils pourraient t'obliger  :sarcastic:

s'agissant d'un organisme qui vend de l'electricité il peuvent et mettent le prix des duplicatas sur les factures suivantes.

n°23629819
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-08-2010 à 17:17:43  profilanswer

ellesse a écrit :

Bah c'est précisément la même chose, en fait : le "comportement instinctif"', il n'est pas déclenché n'importe quand, il est déclenché en fonction de certains signaux, parmi lesquels notamment les phéromones :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-08-2010 à 17:17:58

---------------
n°23629855
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-08-2010 à 17:23:46  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

En fait, les femmes font ça tellement souvent et si naturellement (la langue de vipère), que quand elles le font, elles ne s'en rendent même pu compte, cf. ellesse qui ne voit pas où elle dit "spécialement du mal" dans un quote où elle dit d'une autre nana qu'elle traite "d'hystérique" et de nana "qui ne ressemble pas à une femme" :D

Je sais de quoi je parle, et pour le côté hystérique, et pour son allure de momie, y a une tarée sur 4 (sur 6 avant d'ailleurs), je dis donc plus de bien que de mal (surtout que je l'ai jamais traitée de "nana" ) [:xxantoinexx]  
La vraie langue de vipère, c'est plutôt le posteur original qui dénigre toutes les meufs de son entourage pro  [:mr marron derriere]  
Cela dit je me souviens pas de son pseudo, c'est ptêt une meuf aussi  [:dpenche]

---------------
n°23629863
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-08-2010 à 17:25:11  profilanswer

Ah non ah non ah non, c'est pas parce que tu dis du mal d'une personne que ça veut dire que tu dis du bien de toutes les autres.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23629888
benji123
Posté le 15-08-2010 à 17:28:50  profilanswer

J'ai besoin d'un adaptateur USB/Sata, mais seulement pour une journée.
Si j'en achete un à la fnac, et que je le ramène le lendemain, ils me remboursent sans rien dire?

n°23629896
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-08-2010 à 17:30:22  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah non ah non ah non, c'est pas parce que tu dis du mal d'une personne que ça veut dire que tu dis du bien de toutes les autres.

ellesse a écrit :

Dans ma boîte on n'est que des meufs et ça se passe très bien. La seule qui se la joue hystérique de temps à autres c'est celle qui ressemble le moins à une gonzesse  [:cerveau boidleau]

Pour moi ça c'est "du bien"  [:mr marron derriere]

---------------
n°23629926
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-08-2010 à 17:33:55  profilanswer

ellesse a écrit :

Je sais de quoi je parle, et pour le côté hystérique, et pour son allure de momie, y a une tarée sur 4 (sur 6 avant d'ailleurs), je dis donc plus de bien que de mal (surtout que je l'ai jamais traitée de "nana" ) [:xxantoinexx]  
La vraie langue de vipère, c'est plutôt le posteur original qui dénigre toutes les meufs de son entourage pro  [:mr marron derriere]  
Cela dit je me souviens pas de son pseudo, c'est ptêt une meuf aussi  [:dpenche]

Nan mais une langue de vipère, ce n'est pas quelqu'un qui ne dit "QUE" du mal, personne n'est comme ça :D

C'est juste que l'autocontradiction dans ton post était amusante :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6633  6634  6635  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)