| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Nous vaincrons_. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 16:23:53 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Aerie |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ouais, donc débutant, quoi, un peu ce que j'avais mis au début. Où sinon, 2min sur google. http://www.stagesenvo.com/niveau_a [...] stage.html Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 15-08-2010 à 16:33:36 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 16:32:40 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
intermediate " bases " , c'est vraiment " hello Haw are iou , I love chocolate , France very good, i go to airport at five now, here my number : " Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 15-08-2010 à 16:34:13 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 15-08-2010 à 16:39:00 |
Talladega Transcendance | Le niveau en langues à mon avis, c'est trop important pour ne mériter qu'un seul mot. Intermediate, advanced, scholar toussa c'est trop vague. Si tu peux lire un article du Guardian sans problème mais que tu bites rien à l'accent australien, ben détaille tout ça, au moins c'est franc pour le recruteur, et ça t'évitera de te retrouver face à quelqu'un qui attend de toi un niveau que tu n'as pas. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Dolores |
|
Je crois que c'est cet instinct de " similitude-isation " viscéral qui me fait flipper. J'ai pas l'instinct vrillé dans ce sens là. Je serais une fille, je suis sûr que je me mettrais à contre-temps exprès, par esprit de contradiction. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 15-08-2010 à 16:40:28 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Les phéromones c'est le messager. Émetteur / récepteur = chattes ... cycle menstruel ... un peu " instinctif ", tout ça. J'crois que ça se passe dans le bulbe réptilien, le contrôle de ces trucs là ... c'est genre le bios du cerveau quoi. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 15-08-2010 à 16:54:48 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rolly3 |
|
Bah c'est précisément la même chose, en fait : le "comportement instinctif"', il n'est pas déclenché n'importe quand, il est déclenché en fonction de certains signaux, parmi lesquels notamment les phéromones Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-08-2010 à 17:17:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah non ah non ah non, c'est pas parce que tu dis du mal d'une personne que ça veut dire que tu dis du bien de toutes les autres. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
benji123 | J'ai besoin d'un adaptateur USB/Sata, mais seulement pour une journée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |