| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 22:36:35 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | bourge/Bourges --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
?
Tu vas bosser dans quel coin exactement ? |
Dolores |
metrocosme jr. optimisation team member | Et Issy les moulineaux c'est comment ? --------------- ban 1 mois (travail travail) |
b0wh |
metrocosme jr. optimisation team member | Ok, 'ffectivement y'a Msoft, des grands groupes de radio etc , en passant près d'Issy. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Question sur la toute fin de Shutter Island :
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 22:57:11 ![]() ![]() |
Dolores |
Et Inception il est chouette j'ai trouvé oui. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 15-08-2010 à 22:58:45 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Message édité par metrocosme le 15-08-2010 à 23:00:30 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oh ben ça, ça ne fait aucun doute dans le film.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Dolores |
|
Message édité par metrocosme le 15-08-2010 à 23:04:25 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Witzard Spé procrastination |
Faluja Désanusseur de moules | Vous allez nous faire 12 pages de spoiler sur inception / shutter island ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dolores |
|
J'ai posé une question, les gens répondent. Si ça te défrise, pense à ce que doivent ressentir tout ceux qui n'ont rien à foutre de l'informatique et qui scrollent des dizaines de pages sur firefox ou windows7 alors qu'il y a toute une cat dédiée.
Message édité par Mihirung_ le 15-08-2010 à 23:05:49 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Dolores |
Dans ce cas, les 3/4 des questions posées ici peuvent être posées dans d'autres topics. |
metrocosme jr. optimisation team member | Nan mais c'est bon. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 15-08-2010 à 23:10:07 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dolores | Ca va, ça fait une demie page qu'on en parle, c'est pas un débat non plus. |
"en admettant que tu dises vrai"...t'es pourtant le premier à y répondre, aux questions informatiques... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules | Ca partait bien pour 3 pages la dessus. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 15-08-2010 à 23:12:34 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dolores |
Ben le débat est fini, comme quoi c'est pas le cas. |
Maiwai, imposons un quota de réponses par question, tant pis si on a pas répondu précisément au mec ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nan mais 2 posts toutes les trois semaines. C'est pas tous les 4 matins. Message édité par metrocosme le 15-08-2010 à 23:14:02 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et là, on en arrive au paradoxe que le débat pour savoir si c'était parti pour 3 pages ou pas est plus long que le débat critiqué initialement --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |