| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 01:11:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 01:11:11 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
Ryoh | bon les vacances c'est terminé, je reprends le boulot demain |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 01:20:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 01:23:10 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
|
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 01:37:05 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Attends, tu parles de la blague "- Dis Camion ! - *pouet* *pouet* Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-08-2010 à 01:39:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 01:39:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 01:47:53 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Sanitairement parlant si on devais manger seulement 3 aliments non transformés, lesquels seraient les "meilleurs" ? Message cité 1 fois Message édité par Eastside le 16-08-2010 à 01:56:18 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 01:59:12 ![]() |
snaluori1 Utinam |
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 02:02:23 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
Mervinside |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mervinside |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quand tu dis "non transformé", tu veux dire genre par exemple, si je dis "le bœuf", alors j'ai pas le droit de le transformer en petit morceaux, faut que je le bouffe entier ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-08-2010 à 02:09:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Mervinside |
|
snaluori1 Utinam |
|
ororuK |
snaluori1 Utinam |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
"L'humanité" fait plutôt référence à toutes les espèces du genre Homo, voire à la famille Hominidae non ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mixmax Too old for this shit. |
|
mixmax Too old for this shit. | pardon, sinon linusk puis |
mixmax Too old for this shit. | Ben tu savais pas que tu gagnes beaucoup d'argent en rempaillant des chaises de salon ? |
philibear Orbital Bacon |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 12:06:52 ![]()
|
Selya zZz | --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand on veut se la péter, on fait/lit des romans graphiques. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 12:22:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |