| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
xsite Extrémiste à deux balles | Reprise du message précédent :
--------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 19:34:45 ![]() ![]() |
Dolores |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
philibear Orbital Bacon |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Pour le 1 c'est OK si le DD est déja partitionné / formaté.
Message cité 1 fois Message édité par meucha le 09-08-2010 à 19:40:23 |
larry_17 Glandeur pro. |
|
|
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 19:43:36 ![]() ![]() |
larry_17 Glandeur pro. |
|
|
meucha Desert Eagle point-five-oh |
C'est des fichiers .vcf je suppose, c'est à dire vCard Outlook.
|
Dolores |
Je pose une question hein. Comment il explique le fait de ne pas te payer, si tu n'es ni en congés, ni licencié, ni rien ? |
Dolores |
Oui mais visiblement, ya rien qui dit que t'es présent. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
|
snaluori1 Utinam | Si vous gagniez une grosse somme d'argent au Loto ou euromillions (plusieurs millions d'euros), continueriez-vous à jouer à ces jeux ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
jpcheck Pioupiou | non --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faluja Désanusseur de moules | Intéressant --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message édité par philibear le 09-08-2010 à 21:04:59 |
snaluori1 Utinam | Je cherche des films à la con, des films genre American Pie. Vous connaissez quoi ? Edit : j'ai déjà vu tous les American Pie et les Scary Movie. Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 09-08-2010 à 21:36:45 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
double clic Why so serious? |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
double clic Why so serious? | c'est moi ou les poissons panés ça dore mieux à la poele quand on les sale au début de la cuisson ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dolores |
Chez moi, ça dore très bien sans sel. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 22:08:15 ![]() Quelques questions pour vous messieurs dames. Admettons que je veuille planter un arbre. Existe-t-il un moyen de limiter la taille d'un arbre planté en extérieur ? Combien d'années il faut compter pour avoir un arbre d'une taille comprise entre 2.5m et 3.5m ? --- J'aimerais acheter des reproductions de tableaux, vous savez où je peux trouver ça ? Ce serait pour un tableau de Caillebotte et un de Manet. Merci d'avance. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2010 à 22:08:40 |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dolores |
Ben je fous de l'huile. |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |