| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 21:17:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 21:20:08 ![]()
|
double clic Why so serious? | en fait, le problème de le filmer, c'est qu'il risque de se rendre compte qu'il devient une autre personne quand il ne boit pas --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
metrocosme jr. optimisation team member |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 21:22:33 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 21:29:23 ![]() |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 21:32:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 21:34:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2010 à 21:37:15 |
larry_17 Glandeur pro. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kobeno |
|
Poly |
Ben tu laisses ce con dans sa merde et tu passes à quelqu'un d'intéressant. |
theredled ● REC |
Il y a 2 problèmes différents dans ton problème : l'alcoolisme et le comportement sous effet de l'alcool. Message édité par theredled le 10-08-2010 à 21:46:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 21:49:37 ![]()
|
larry_17 Glandeur pro. | Wallà, donc bon, comment lui faire comprendre qu'il est alcoolique sans qu'il s'énerve ? |
metrocosme jr. optimisation team member | Tu lui dis que tu es désolé , mais que ça va pas pouvoir le faire, qu'il sait pas parce qu'il s'en souvient pas mais qu'il est odieux / ingérable / qu'il fait pitié / qu'il fait honte à lui-même, à ses potes, à tout le monde autour, que tout le monde le voit, que tout le monde l'a repéré et l'évite maintenant. ton ferme, voir un peu désolé, mais sans appel. , " t'es alcoolique, faut te faire soigner, voilà le numéro blabla, j'espère que ça va bien aller pour toi ". Message édité par metrocosme le 10-08-2010 à 22:16:29 |
larry_17 Glandeur pro. | Oué, inévitablement faut aller au clash |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 22:17:38 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
larry_17 Glandeur pro. |
metrocosme jr. optimisation team member | je sais que c'est du "social" de faire ça et que aider les gens autour de se c'est pas vraiment à la mode. mais hésite pas à lui raconter tout en détail sur son comportement. car le " bug " dans l'histoire, c'est que l'alcool lui fait avoir ce comportement ET l'empêche de s'en rappeler. Si il utilise ta mémoire, ça debug. après oui c'est du social. mais bon. J'ai perdu en gros tous les gens que j'avais "grâce" à ça. sans le comprendre. ben c'est très hardcore. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 10-08-2010 à 22:27:57 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 22:27:03 ![]() La finitude de l'univers a-t-elle une influence sur son déterminisme ou son indéterminisme ? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
metrocosme jr. optimisation team member | définis déterminisme , même vaguement ? Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 10-08-2010 à 22:29:16 |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 22:30:47 ![]() |
Dolores |
Dolores |
PAS TOUCHE A MON SMILEY |
metrocosme jr. optimisation team member | C'est du méta-gary les lamas. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 22:37:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 22:39:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 22:41:59 ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | Et donc la question ça serait plus " la finitude ou l'infinitude de l'univers aurait-elle une influence sur son déterminisme ou son indéterminisme " ?
wah, j'suis tombé pile poil Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 10-08-2010 à 22:42:49 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 22:44:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 22:44:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |