| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Perfect007 What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 13:21:03 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Perfect007 What else ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Perfect007 What else ? |
Perfect007 What else ? |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 13:37:21 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Faut frotter un peu avec, normalement ça durcit le chewing gum en petits bouts qui, du coup, se décollent Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 06-08-2010 à 13:52:29 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Salut les gens --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
xsite Extrémiste à deux balles | Hmm je ne suis pas sûr mais je précise au cas-où que je parlais d'une enduction d'imperméabilisant genre téflon. Pas de chewing-gum. --------------- Sur les nerfs |
xsite Extrémiste à deux balles | En général tout ce qui est en goretex et assimilé faut les retraiter de temps en temps. C'est indiqué sur les sites des fabriquants. Je conseille les produits nikwax qui sont en phase aqueuse et sans produits chimiques pourris. --------------- Sur les nerfs |
jpcheck Pioupiou | merci, je verrai avec les glacons ce soir --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 14:40:46 ![]() et si ca ne marche pas tu alternes seche cheveux pour faire fondre et glacon pour solidifier au bout de x rotations ca devrait partir |
jpcheck Pioupiou | ca reste une petite partie de chewing gum, et puis j'ai pas de seche cheveux --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 14:44:12 ![]()
|
pouletophage | J'ai un vieux pc portable tout pourri pour quelques temps , est ce que ubuntu est plus léger que XP ? |
Deamon |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | tachyon & Marco Paulo > Soit vous continuez en MP, soit vous arrêtez. --------------- Lu et approuvé. |
Vini Vini - Le vrai | Question --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dolores |
|
canarvador je suis ton coin | de bordeaux il a dit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |