| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Perfect007 What else ? | Reprise du message précédent : --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 21:45:19 ![]() ![]() |
ijk_reference |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
cacatomique |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
igor1984 | dites pour quelqu'un qui écrit (très) mal, vaut-il mieux utiliser un bic ou un style plume ? Y a t il une marque en particulier qui permet d'atténuer une mauvaise écriture ?
|
XaTriX |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 22:03:57 ![]() ![]() |
benji123 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 22:05:42 ![]() |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
benji123 |
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu remontes pas assez loin. Si l'Occident a fait (et fait toujours) la nique à l'Afrique, c'est parce que l'Afrique avait déjà du retard. Ce retard remonte bien plus loin que l'époque de la colonisation, et c'est ce dont parlait mes pistes.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cd5 / g r e w t |
igor1984 | J'ai toujours eu 20 en dictée à l'école et à la fac je corrigeai les fautes sur les sujets donnés par les profs donc pour ça ça devrait aller |
benji123 |
|
ijk_reference |
Moi je constate une chose, les première grands civilisations étaient vraiment au sud (exemple l'Egypte, Babylone) ensuite un peu plus au nord (Atènes, Rome) et aujourd'hui encore un peu plus au nord (France, Angleterre)
|
ijk_reference |
Déjà dit ! |
benji123 |
XaTriX |
Ou alors, le climat n'étant pas un problème, les pays chauds pouvaient consacrer leur temps à inventer des choses. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ca c'est les premières grandes civilisations qu'on voit dans les manuels d'histoire européenne oui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
benji123 |
|
XaTriX |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est justement l'Asie Mineure (le Croissant Fertile) qui a eu le meilleur et le premier démarrage de toutes les civilisations. Message édité par Mihirung_ le 02-08-2010 à 22:27:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ijk_reference |
Bah moi j'y crois pas ! Par exemple Babylone est son jardin suspendu est parfaitement impossible aujourd'hui, c'est bien la preuve qu'il y avait plus d'eau à l'époque dans la région.
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Je connais pas bien les jardins de Babylone alors je lis la page wiki, c'est priceless.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca vient d'ou les nains de jardin ?
--------------- |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
philibear Orbital Bacon |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fatah |
Nan, c'est un mot bien français, un peu vieillot Edit : non plus paydaybear. Message édité par fatah le 02-08-2010 à 22:39:44 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
philibear Orbital Bacon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |