| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 18:10:19 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dolo, la fille pas chiante |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Dolores |
|
dewd' Time to nut up or shut up ! |
Dolores |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 18:20:38 ![]()
|
Dolores |
|
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 18:22:16 ![]() ![]() |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 18:26:35 ![]() |
Dolores |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Svensl woof ? | L'aspirateur ça se passe à quelle fréquence ? Toutes les semaines ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as pas l'impression que ça dépend du nombre de personnes, de la surface, de la fréquence d'utilisation de la pièce, des habitudes des habitants, etc... ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Perfect007 What else ? | J'ai pas l'impression qu'il ait l'impression --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Svensl woof ? | C'est vrai oui. Message cité 4 fois Message édité par Svensl le 01-08-2010 à 20:38:25 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Génante pour l'organisme, jamais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
On peut très bien vivre 10 ans sans jamais passer l'aspirateur hein, ça ne posera aucun problème à l'organisme. Le seul souci est esthétique (est-ce que tu trouves que la poussière ça fait moche ou pas) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-08-2010 à 21:15:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un tel moment n'existe pas, ya pas "d'un coup" un saut de crassetée, c'est un phénomène continu et progressif --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan, pas de risque (sauf allergie aux acariens) : on est fait pour résister à bien pire que ça, hein --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
cd5 / g r e w t |
Dolores |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | J'ai pris une fois zizijet, j'ai eu la confirmation par mail immédiatement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |