| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 00:59:24 ![]() ![]() |
Juni0r Lurker Professionnel |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Thordax y tient des fiches sur chacun d'entre nous. C'est un espion à la solde de la modération, lynchons-le.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 01:01:08 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
am7 tadam | ( --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 01:01:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 01:01:53 ![]() Ca me fait penser à un truc ça tiens, après la folie des bookmarks évoquée plus haut, j'ai du en avoir un truc comme 4000 fut un temps triés en dossiers et innombrables sous-dossiers ... Il y a un nouveau truc qui a tendance à me rendre fou c'est les flux RSS, Je dois déjà en avoir une petite centaine et j'en engrange régulièrement de nouveaux. Suis je le seul à me sentir parfois un peu dépassé par tout ça ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2007 à 01:02:43 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ngkreator |
Pour les trucs temporaires en fait soit je les mets dans la barre personnelle par glisser collé, soit dans la racine des favoris. En fait je classe tout correctement dans des dossiers normalement. Mais justement tous les favoris que j'ai dans la racine c'est un peu du pseudo temporaire ou que j'ai pas encore classé.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est pas une blondasse, c'est Gourry Gavriev, le héros second-rôle d'un des rares mangas que j'aime toujours autant et qui m'éclate encore aujourd'hui qd je le revois: Slayers. Gourry, c'est un peu le Obélix japonais disons, tant pour la force que pour l'esprit Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2007 à 01:10:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Juni0r Lurker Professionnel | NGK > Ah nan la barre perso c'est pour mes onglets "quotidiens" chez moi Message cité 1 fois Message édité par Juni0r le 27-01-2007 à 01:06:31 |
Ma baree perso est remplie: HFR, ma danque, voyagesncf, alarrache, free, le wiki des persos de DB, le site de meteo, pix nofrag, deviantArt, portail sfr, pokedex Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-01-2007 à 01:07:12 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ngkreator |
Oui moi aussi normalement
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 27-01-2007 à 01:10:55 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 01:09:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2007 à 01:10:02 |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
ngkreator |
Mais je crois qu'on est nombreux comme ça, notamment dans le milieu étudiant. Beaucoup de bordel mais beaucoup de rangement avant les exams par ex (oui c'est surement dû à un effet psychologique expliqué par un certain herbert il me semble). Message édité par ngkreator le 27-01-2007 à 01:14:46 |
Non mais c'est Shoshot qu'a pas les yeux en face des trous, il s'agit d'un grand guerrier Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2007 à 01:14:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Domi9999 |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Domi9999 |
|
Bah plus il est près, plus tu te prends de rayonnement quoi PS : Z'êtes tous endormis ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2007 à 01:53:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Domi9999 |
|
P_erf_ide |
Sérieux, t'as jamais entendu parler de la polémique sur l'effet de ces ondes ? Le danger n'est pas avéré mais bon, un principe de précaution qui ne coute rien, c'est toujours bon à prendre EDIT : Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2007 à 01:58:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 4 fois Message édité par HumanRAGE le 27-01-2007 à 02:04:10 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Domi9999 |
|
une meuf, mais bon, elle est un peu conne et djeunz, alors... Par contre, mon portable est tout le temps dans ma poche quand je me déplace, sinon le vibreur c'est dmc Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-01-2007 à 02:08:01 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Domi9999 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |