| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 02:55:25 ![]() ![]() |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
theredled ● REC |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Chaque fois que je vois des posts de types de 18 ans ou moins comme toi, je me demande si qd j'étais en term, j'étais aussi... enfin comme ça quoi. Ou alors ça ne touche que les adeptes de forum de cet âge là ? Chépa... En tout cas ça fait peur. Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2007 à 03:07:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 03:12:53 ![]() Ceux qui ont Ultra Vampire en ignore list ont manqué un post de qualité |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 03:17:52 ![]() Mmmh ... Message édité par Profil supprimé le 27-01-2007 à 03:18:16 |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 03:17:52 ![]() ![]() |
Si par "aussi", tu entends "également/pareillement", alors je ne peux que te donner raison
Ah ben je suis parti trop tôt alors Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2007 à 03:19:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Picking | J'ai une bonne question : pourquoi la très grande majorité des posts de ce topic ne respecte pas le but initial pour lequel ce topic a été créé par l'auteur ? |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
Max Evans | Question inutile :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Dites voir, j'ai la crève (bon c'est chiant mais passe encore...) par contre ce qui me gave le plus c'est que ça m'empêche de dormir. En fait ça me pique/brûle dans le nez, et du coup ça me bloque la respiration, et ça fait plutôt mal, et soit je m'endore pas, soit je me réveille toutes les 10 minutes. Et là ça fait 2 fois de suite que je passe une nuit blanche, et je tiens plus Vous avez quelque chose d'efficace à me conseiller ? Si possible qui se trouve en grande surface (ça vaut quoi les trucs genre Vicks ? Ça se trouve en grande surface ?) Merci Message cité 3 fois Message édité par Dj YeLL le 27-01-2007 à 11:14:26 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gwengonjin ♫♫ |
Réponse inutile : non.
J'en ai pas dormi de la nuit. Message cité 2 fois Message édité par gwengonjin le 27-01-2007 à 11:19:10 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
x/20 = 54/125 x = 8.64 Tiers de la moitié : 1.44
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2007 à 11:21:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Juni0r Lurker Professionnel | x IN 1/4 * 1/5 * x = 54/125 1/3 * 1/2 * x = ?? x = 20*54/125 de rien
EDIT : Me suis gourré Message cité 1 fois Message édité par Juni0r le 27-01-2007 à 11:21:54 |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gwengonjin ♫♫ |
Louxxx | Z'avez un bonne technique pour pas avoir les doigts gelés quand vous glandez au PC et qu'il fait pas bien chocho ? |
gwengonjin ♫♫ |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Avoir une maison autour de soi...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
La Guepe1 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 11:29:03 ![]()
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 11:41:05 ![]()
|
drouide |
C'est pas évident en effet, mais quand ça va trop vite, je saute des pages et/ou lis en diagonale (avec mon petit filtre à pseudos intégré) Message cité 1 fois Message édité par drouide le 27-01-2007 à 11:45:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |