| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 12:42:00 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? | La solidarité hfrienne --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Merci beaucoup les gens en tout cas. --------------- Pussy that walk ! |
mixmax Too old for this shit. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si t'es parisien, l'aspect onéreux ne devrait pas t'arrêter... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kamonia |
Message édité par kamonia le 23-07-2010 à 12:59:57 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah le parisien aime bien payer le prix fort, indépendamment du produit/service. Alors les plages à touristes devraient pas te rebuter. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kamonia |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 13:03:42 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et pas à 2-3h de Paris en voiture. Message édité par Mihirung_ le 23-07-2010 à 13:04:35 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nous cherchons donc un coin à 2-3 h de Paris où il n'y a pas de soleil, pas de piscines, et pas de mer --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Paris --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 13:06:16 ![]() Ou alors Beauvais, en plus c'est une destination peu commune |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya plein de piscines à Paris Et ya du soleil en plus Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-07-2010 à 13:07:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah, je crois que PDB a trouvé --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah parce que ya aussi la mer (enfin façon de parler, disons un gros lac), et encore plus de soleil --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gugus2000 Profil : Rien | j'ai pas osé la faire --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
cd5 / g r e w t | Sinon descendre vers l'auvergne, un peu plus long certes, mais tu peux être presque à la montagne --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kamonia |
Merci pour vos idées autre question s'il vous plaît ; qu'est ce qu'on peut faire dans ces lieux en 3 jours ? Message cité 5 fois Message édité par kamonia le 23-07-2010 à 13:58:22 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Deamon |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 14:17:29 ![]()
|
Biiij Suck it up, move on. | Question grammaire/ortho:
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 14:24:41 ![]()
|
snaluori1 Utinam | Si j'aurais su, j'aurais pas lu. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
nantais |
|
yo_play |
Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 23-07-2010 à 14:39:56 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 14:35:43 ![]()
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Kastor94 Capitaliste |
|
yo_play | Édité, c'est mieux ? Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 23-07-2010 à 14:40:44 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Biiij Suck it up, move on. | Aïe le seul qui me soutienne est Jovalise --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |