| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 13:58:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 13:58:25 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 14:11:43 ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 14:34:38 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
benji123 |
Message édité par benji123 le 25-07-2010 à 14:37:31 |
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 25-07-2010 à 14:38:42 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
benji123 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu comprends pas "puni de msn" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
J'aurai espéré un programme de contrôle parental avec une fonction permettant cela. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 25-07-2010 à 14:43:15 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et ça vous dérange pas qu'un gamin aille sur le net sans surveillance ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
benji123 |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
benji123 |
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
shinarz hej! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'es puni j'te bloque.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais voilà --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On ne donne jamais une sanction qu'on est pas capable de faire appliquer...c'est le manuel des bons parents qui le dit... --------------- |
benji123 |
|
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 25-07-2010 à 14:58:54 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
benji123 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
L'autre il est invité à dîner et il finit par faire la maintenance du pc... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 15:02:39 ![]()
|
canarvador je suis ton coin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |