Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6499  6500  6501  ..  14746  14747  14748  14749  14750  14751
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°23410876
canarvador
je suis ton coin
Posté le 25-07-2010 à 15:11:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

double clic a écrit :

si mes notions de biologie sont encore d'actualité, a priori, les grand-parents ont été parents avant d'être grand-parents :o

de ce que j'ai pu observer, devenir grand parent fait etrangement oublier tout ce qu'un parent a fait a ses enfant.
je me demande si l'age entre en jeu ou si c'est juste pour faire chier les parents [:toyonos:1]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2010 à 15:11:49  profilanswer

n°23410891
canarvador
je suis ton coin
Posté le 25-07-2010 à 15:12:54  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et ça vous dérange pas qu'un gamin aille sur le net sans surveillance ?

ça me ferais gravement chier de pas avoir su éduquer mon gamin pour qu'il ai pas besoin de surveillance en allant sur le net [:toyonos:1] ²

n°23410892
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 25-07-2010 à 15:12:55  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

L'autre il est invité à dîner et il finit par faire la maintenance du pc... [:hades113]  

Pour mes potes et la famille, j'fais le conseil d'achat/maintenance pour éviter le passage chez leclerc ou autres.
Je fais aussi la plomberie chez ma grand mère et l'électricité chez mon père.
Et j'accepte que mon beauf menuisier fasse les rambardes d'escalier chez moi et ma foi oui, je lui offre une binouze ou un repas quand il vient, ça me parait pas si extraordinaire, juste de l'entraide. :sweat:  

Maintenant, c'est vrai que si t'y connais un peu dans l'informatique, tu es de suite un geek-puçal-etc... comme si le fait de savoir faire une vidange faisait de toi un escroc patenté. :/  

Enfin, bon. Si c'était une tentative de bash, je la trouve raté. :D

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°23411006
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-07-2010 à 15:24:00  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

L'autre il est invité à dîner et il finit par faire la maintenance du pc... [:hades113]

la destinée de tous les geeks.

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°23411033
john_tgv
Posté le 25-07-2010 à 15:26:49  profilanswer

double clic a écrit :

la destinée de tous les geeks.

[:transparency] http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t23410892

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°23411113
john_tgv
Posté le 25-07-2010 à 15:33:29  profilanswer

Il va plus sur l'ordi sous peine de retour au bercail, comme ça je peux me consacrer sur les spymachin et le reste :D

Mais je note la remarque pour la prochaine fois même si je doute de l'efficacité et du montant que je vais récolter.
Faut dire que le môme n'a pas été fin et que papy s'en est rendu compte apparemment uniquement grâce à l'historique des conversations :sarcastic: .

---------------
n°23411130
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-07-2010 à 15:34:07  profilanswer

+1. et c'est pas parce qu'une société prône globalement certaines valeurs que tu es obligé de t'y conformer. on parle de compétition, du besoin d'avoir toujours plus et toujours mieux et tout de suite et maintenant, mais c'est aussi quelque chose qu'on peut refuser. du moment que tu es pas trop manchot, il y a plein de moyens de gagner suffisamment d'argent pour assurer sa survie, et à partir de là tout le reste c'est du bonus et c'est à toi de choisir ce que tu en fais.

---------------
n°23411153
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-07-2010 à 15:35:52  profilanswer

tu ne nieras quand même pas que quand les gens savent que tu t'y connais en quelque chose, ils en profitent :o que ça soit l'informatique ou autre chose, soit dit en passant.

---------------
n°23411164
john_tgv
Posté le 25-07-2010 à 15:37:14  profilanswer

Le mieux est d'être incompétent en tout... et égoïste bien sûr :o

Message édité par john_tgv le 25-07-2010 à 15:40:43

---------------
n°23411187
kobeno
Posté le 25-07-2010 à 15:39:36  profilanswer

est ce possible quand on a un blackberry ou un iphone de faire en sorte que les mails qu'on lit sur son telephone apparaissent comme déjà lu dans sur thunderbird ?

Message édité par kobeno le 25-07-2010 à 15:41:00
mood
Publicité
Posté le 25-07-2010 à 15:39:36  profilanswer

n°23411204
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-07-2010 à 15:40:57  profilanswer

a priori le système lu/non lu est spécifique à chaque logiciel. maintenant, s'il existe des programmes de synchronisation, pourquoi pas [:transparency]

---------------
n°23411206
Bout de bo​use
X-BAR pour les fanatiques
Posté le 25-07-2010 à 15:41:07  profilanswer

J'sais pas c'est quoi thunderbird, mais quand j'lis mes mails avec mon blackberry ils apparaissent ensuite comme lus quand j'vais dans mes boites de reception avec firefox.

n°23411216
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-07-2010 à 15:42:03  profilanswer

Bout de bouse a écrit :

J'sais pas c'est quoi thunderbird, mais quand j'lis mes mails avec mon blackberry ils apparaissent ensuite comme lus quand j'vais dans mes boites de reception avec firefox.

parce que tu utilises un webmail, sans doute ?

---------------
n°23411233
kobeno
Posté le 25-07-2010 à 15:43:11  profilanswer

ok bon je pense que ça marche alors.

n°23411261
snaluori1
Utinam
Posté le 25-07-2010 à 15:45:52  profilanswer

john_tgv a écrit :

Il va plus sur l'ordi sous peine de retour au bercail, comme ça je peux me consacrer sur les spymachin et le reste :D

Mais je note la remarque pour la prochaine fois même si je doute de l'efficacité et du montant que je vais récolter.
Faut dire que le môme n'a pas été fin et que papy s'en est rendu compte apparemment uniquement grâce à l'historique des conversations :sarcastic: .

Enlève donc le raccourci de msn sur le bureau et enlève toute trace dans le menu démarrer, il a pas l'air assez doué pour trouver l'exe de msn de toute façon  :D

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°23411342
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-07-2010 à 15:53:29  profilanswer

Pourtant les connaissances et la technologie sont des facteurs indissociables de la société, on compare le niveau de vie en fonction de ceux ci.

Si l'on compare les sociétés sur le long terme, elle a toujours ou presque évoluer dans le bon sens concernant les moeurs, avancées sociales et humaines : abolition de la peine de mort, égalité des sexes ...  
A long terme, c'était donc pire avant, ce qui est logique puisque les conditions de vie ne permettaient pas et n'étaient pas compatibles avec des concepts récents comme la remise en question de la peine de mort, les congés, le racisme, la retraite etc.
L'évolution du niveau de vie par l'évolution de nos connaissances et de la technologie nous a permis de nous pencher sur ces questions qui ont pour but d'améliorer les conditions de vie de chacun.  
Aujourd'hui, a court terme donc, on instrumentalise le peuple pour remettre en question ces avancées, ces prises de conscience, alors qu'elles sont légitimes et parfaitement maintenables en l'état, cela dans le but de profiter à une minorité.  
La lutte des classes a toujours existé, celle ci est de plus en plus violente dans tout les sens du terme dans notre société, elle est sacralisée, on nous fait croire qu'il est normal voir indispensable qu'il y ait de telles disparités du niveau de vie dans la population, et qu'il ne peut en être autrement.  
A ce titre à court terme, de mon point de vue, la société va de plus en plus mal.

Pour la TVA, je crois pas que ce soit comparable avec les impots du moyen age, parce que les méthodes de production et le niveau de vie n'avait rien à voir.

Le bonheur est personnel mais il est aussi conditionné par la société dans laquelle on vit, je crois que quelqu'un qui nait mohammed et se voit refuser un emploi, stigmatiser du fait du racisme à son capital bonheur déjà bien réduit, ce n'est qu'un exemple évidemment. La société ne peut pas rendre tout le monde heureux, elle peut faire que tout le monde ait les chances de l'être en offrant des conditions de vie décentes à chacun, ce qui n'est pas le cas.

Message édité par Faluja le 25-07-2010 à 16:07:59

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23411612
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-07-2010 à 16:32:19  profilanswer

Citation :

Si on fait du nombrilisme, oui, parce que notre société est amoureuse de sa science.  
perso je ne me définis pas comme vivant dans une meilleure société ou plus heureuse que, disons, les derniers indiens des jungles d'Amazonie. Et pourtant, si on compare au niveau science, ils sont au fond des chiottes.

Je parle pas de meilleure ou de plus heureuse mais du niveau de vie, qui est en corrélation direct avec la technologie.

Citation :

De mon point de vue, on cause chez nous d'égalité des sexes parce qu'il a eu un gros décalage dans notre passé proche. Chez les scandinaves anciens ou en l'an mil, chez les aztèques ou autres, y'avait pas ce problème-là parce qu'ils n'avaient pas fait vire la moitié de leur population dans un sac à merde pendant des plombes. on hérite des problèmes de nos grands parents.

Ca n'empêche pas d'en faire une avancée sociale.

Citation :

Je ne suis pas d'accord. Ou alors il faudrait qu'on définisse violence, parce que peut-être qu'on ne met pas le même truc derrière ce mot. Parce que quand un groupe de pouilleux peuvent entrer dans ton chateau, violer ta femme et tes enfants devant toi et les égorger avant de te démembrer, et que ça dure toute la journée et une partie de la nuit, comme c'est arrivé à un pauvre châtelain au 14eme, tout ça à cause de mercenaires qui se faisaient chier, perso je préfère le chômage à vie, les trois huit et les apl.  
Mais la société est hyper violente, je suis d'accord, mais une forme de violence où existe quelques échappatoires là où d'autres violences n'en laissent aucune.

J'ai dis "a court terme" ;)

Citation :

Faut voir le prix qu'on fait payer pour ces "avancées", mais je pense que là-dessus on est d'accord.  [:le nouveau shlomo:3]

De quel prix tu parles ?

Citation :

Ca a à voir dans le sens où la majorité des sociétés qui tentent de communiquer avec ses habitants s'est servie du fameux "c'était moins bien avant", en mentant, déformant et racontant de la merde. On parle souvent des impots soit disant monstrueux du moyen âge alors que c'était bien moins qu'aujourd'hui. On parle aussi des maladies horribles, sauf que ces gens se soignaient, survivaient, vivaient, et que les remèdes de l'époque testés en labo se sont avérés pertinents. On va me dire "ouais mais la peste, tout ça", ce à quoi on peut répondre que le vaccin anti sida on l'attend toujours. Bref, tout ça pour dire que ni bien ni mal, juste différent.

Je dirais plutot que tout dépend de l'aspect de la société que l'on étudie, mais vu le niveau de vie des paysans moyennageux sur bien des aspects (nourriture, pénibilité du travail, hyigène etc) je pense quand même être mieux la ou je suis aujourd'hui qu'a leurs place.  

Citation :

Le bonheur est personnel mais il est aussi conditionné par la société dans laquelle on vit, je crois que quelqu'un qui nait mohammed et se voit refuser un emploi, stigmatiser du fait du racisme à son capital bonheur déjà bien réduit, ce n'est qu'un exemple évidemment.

Citation :

Non. je ne peux pas être d'acc avec ça, et je sais bien que c'est parfois une faille. Tout le monde est différent, tout le monde est jugé par la société. Les noirs, les pédés, les bonnes femmes, les chomeurs, les nullipares, ceux qui ont des gosses, on a tous notre étoile au veston, alors fuck, fuck, vraiment, ceux qui se disent "oui mais je suis un crouille alors je peux pas faire comme les autres." parce que dans ce cas précis, "les autres" ça existe pas.

Le fait est qu'il y a beaucoup de "catégories" de personnes qui sont stigmatisés et qu'on prone un modèle du "citoyen parfait", mais tu me feras pas dire que chacun nait dans ce monde avec les mêmes chances d'être heureux, vu qu'être heureux pour beaucoup signifie être parfaitement accepté et épanoui dans la société dans laquelle il vit.

Citation :

Si elle était gérée par des grands sages inhumains, oui. Mais quelle que soit la société elle ne peut être gérée que par des gens "normaux", c'est à dire faillibles, pas spécialement intelligents, du moins pas assez pour tout comprendre et tout gérer, et surtout, aussi et parfois, des pauvres enculés.

C'est surtout une question de gros enculés que d'intelligence ou de tout comprendre, parce qu'il y a des choses extremements simples à faire et a comprendre.

---------------
n°23411672
Bout de bo​use
Posté le 25-07-2010 à 16:42:36  profilanswer

Long posts are long [:braysse]

n°23411843
benji123
Posté le 25-07-2010 à 17:06:25  profilanswer

quasi ca, mais c'etait un site dedié, et pas un jeu en flash ou autre :)

n°23411847
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-07-2010 à 17:06:46  profilanswer

Citation :

Ok.  [:implosion du caca]  

Bon, alors là je suis mal placée pour causer de ce sujet en particulier, parce que je m'en fous assez gravement, donc mon avis est plus que biaisé.

Même si tu t'en fous, comme tout le monde tu as été habitué, conditionné à ce niveau de vie et t'aurais sans doute du mal a t'en passer, certaines personnes n'ont pas droit au niveau de vie jugé comme acceptable alors qu'on a largement les moyens de leurs offrir.

Citation :

Tout à fait d'acc.

[:jer0:2]  

Citation :

Alors à court terme je ne sais pas. Parce que j'ai beaucoup changé ces dernières années, et que je préfère être dans mon bural avec mes bouquins plutôt que dehors dans le Grand Exterieur. Et que dans ma vie perso, je ne peux aller que vers moins de violence. Donc avis biaisé aussi.  [:cerveau klem]

Tu veux dire que t'as les foies, mc fly  [:paydaybear:3]  

Citation :

les mensonges qu'on nous sert ras la gueule, comme "on a des médicaments qui soignent tout, sauf que vous allez vivre au milieu de produits qui vont rendre vos enfants allergiques jusqu'à en crever" "vous pourrez téléphoner de partout mais ça vous ronger le cerveau, lol", "vous allez tous être très très beaux, mais comme ça suffira jamais et qu'on vous montrera des clichés inhumains ça vous rendra malheureux à gerber."  

Heureusement, Monsanto nous sauvera tous, il a promis [:paydaybear:3]  

Citation :

Je dirais plutot que tout dépend de l'aspect de la société que l'on étudie, mais vu le niveau de vie des paysans moyennageux sur bien des aspects (nourriture, pénibilité du travail, hyigène etc) je pense quand même être mieux la ou je suis aujourd'hui qu'a leurs place.

Citation :

Je pense que le paysan lamba mangeait mieux que nous, en tous cas plus sainement. Je pense aussi que la pénibilité du travail a été très surévaluée par les médias quels qu'ils soient depuis cette époque. Je ne nie pas que c'était dur, mais que ça l'était sans doute moins que ce qu'on en dit en général. Après oui, moi aussi je préfère vivre ici et maintenant, comme je disais plus haut.  [:implosion du caca]

Viens on va biner les patates, ca envoie de la purée [:paydaybear:3]  

Citation :

D'acc, oui, on ne parlait pas de la même chose. je disais "être vraiment heureux", pas coller à une image mensongère ressassée par des médias à la con.

C'est pas forcément lié à ca.

Citation :

je pense qu'un système, une fois atteint un point critique, fonctionne et évolue tout seul. je pense que c'est le cas du notre. C'est là-dessus que je parlais de "sagesse", dans le sens où il est sans doute trop gigantesque et complexe pour que trois petits humains y changent quelque chose, juste parce qu'on les a plus ou moins élus. Après ouais, que ce système favorise des enfoirés à sa tête, je n'en doute pas.

[:implosion du système]

Message édité par Faluja le 25-07-2010 à 17:08:04

---------------
n°23411870
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-07-2010 à 17:09:59  profilanswer

ok

---------------

n°23411899
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-07-2010 à 17:13:06  profilanswer

Mais pour bien se rendre compte de la connerie de ce système il faut se pervertir en regardant les infos et autres conneries, genre j'ai regardé 5 minutes du tour de france et un connard allait faire chier des maghrébins en criant du bas de leurs balcons qu'il n'y avait quasiment que des blancs qui venaient soutenir les coureurs et que c'était pas bien, enchainé directement sur l'image d'une deux chevaux "cochonou", c'est juste magnifique  [:paydaybear:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 25-07-2010 à 17:14:23

---------------
n°23411915
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2010 à 17:15:26  answer

Akelinha, ça se prononce à la portugaise "a-ké-li-gna" ?

HS : en cherchant le pseudo sur Google, je suis tombée sur un truc bizarre (4e lien) [:transparency]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2010 à 17:17:14
n°23411921
benji123
Posté le 25-07-2010 à 17:16:28  profilanswer

Attaque 2 : j'tripote de l'hfrien
jvous dirais pas kissé lol

[:rofl]

n°23411930
Bout de bo​use
Posté le 25-07-2010 à 17:17:01  profilanswer

Roh merde [:aulas]²²²²²²

n°23412348
IskenKahn
Posté le 25-07-2010 à 18:14:03  profilanswer

ça a l'air intéressant mais on fait comment pour lire la page ? ça me chie des erreurs partout :o

---------------
u wot m8
n°23412476
Xsta
M1Ö
Posté le 25-07-2010 à 18:35:33  profilanswer

benji123 a écrit :

je cherche un jeu de "géographie" qu'on avait vu passer ici y'a qq temps...
Il fallait placer des villes du monde sur un planisphère, et plus on montait les niveaux, plus la difficulté augmentait, genre les frontières disparaissaient...
ca vous évoque qqchose? :o

:hello:

Celui-là peut être  
http://www.jeux-geographiques.com/

---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°23412494
john_tgv
Posté le 25-07-2010 à 18:37:31  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Enlève donc le raccourci de msn sur le bureau et enlève toute trace dans le menu démarrer, il a pas l'air assez doué pour trouver l'exe de msn de toute façon  :D

Euh, le but était que les autres mômes puissent accéder à msn... De toute façon, c'est réglé, il fait beau alors tout le monde dehors pour un foot.

Spoiler :

et je garde mon gosse, c'est la raison pour laquelle je ne suis pas en train de taper dans la babale, pas parce que je suis en train de réparer l'ordi [/mylife] et [anti-boouuuh-le-geek-mode Off] :kaola:  :o

Message édité par john_tgv le 25-07-2010 à 18:37:54

---------------
n°23412526
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-07-2010 à 18:40:34  profilanswer

Tiens c'est curieux que personne n'ai sorti le  [:boulax:3]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23412596
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2010 à 18:50:29  answer

Y a quoi comme "récipient" permettant d'avoir toujours un petit volume de liquide sur soi. Mais pas aussi connoté qu'une flasque ?

n°23412607
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-07-2010 à 18:51:53  profilanswer

Une petite bouteille d'eau (33cl ) :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°23412609
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-07-2010 à 18:52:04  profilanswer

c'est combien ton petit volume ?

---------------

n°23412615
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2010 à 18:52:38  answer

cd5 a écrit :

Une petite bouteille d'eau (33cl ) :D

C'est pas réellement transportable ça. La forme ne lui permet pas de se mettre facilement dans une poche pendant toute une journée.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2010 à 18:53:23
n°23412621
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2010 à 18:52:54  answer

Olivie a écrit :

c'est combien ton petit volume ?

Comme une flasque, entre 10 et 30cl.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6499  6500  6501  ..  14746  14747  14748  14749  14750  14751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)