| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 15:11:49 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Le mieux est d'être incompétent en tout... et égoïste bien sûr Message édité par john_tgv le 25-07-2010 à 15:40:43 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 15:39:36 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kobeno | ok bon je pense que ça marche alors. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
benji123 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 25-07-2010 à 17:08:04 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | ok --------------- |
Faluja Désanusseur de moules | Mais pour bien se rendre compte de la connerie de ce système il faut se pervertir en regardant les infos et autres conneries, genre j'ai regardé 5 minutes du tour de france et un connard allait faire chier des maghrébins en criant du bas de leurs balcons qu'il n'y avait quasiment que des blancs qui venaient soutenir les coureurs et que c'était pas bien, enchainé directement sur l'image d'une deux chevaux "cochonou", c'est juste magnifique Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 25-07-2010 à 17:14:23 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 17:15:26 ![]() Akelinha, ça se prononce à la portugaise "a-ké-li-gna" ?
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2010 à 17:17:14 |
benji123 |
|
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Euh, le but était que les autres mômes puissent accéder à msn... De toute façon, c'est réglé, il fait beau alors tout le monde dehors pour un foot.
Message édité par john_tgv le 25-07-2010 à 18:37:54 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tiens c'est curieux que personne n'ai sorti le --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 18:50:29 ![]() Y a quoi comme "récipient" permettant d'avoir toujours un petit volume de liquide sur soi. Mais pas aussi connoté qu'une flasque ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 18:52:38 ![]()
C'est pas réellement transportable ça. La forme ne lui permet pas de se mettre facilement dans une poche pendant toute une journée. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2010 à 18:53:23 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 18:52:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |