| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 14:46:56 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 14:53:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 14:53:59 ![]()
|
Gabii |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 14:56:12 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 20-07-2010 à 14:57:01 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 14:58:43 ![]() Quel est le meilleur groupe de travail collaboratif un peu à la google group mais en mieux foutu et utilisable par des non informaticiens (donc pas google wave Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2010 à 14:58:53 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 14:59:56 ![]() ![]() |
Gabii |
|
-cas- Bescherelle proof |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Faluja Désanusseur de moules |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh, je n'ai jamais entendu personne prononcer "Chaud-rizo", c'est Korizo --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | Moi je dis chaud |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 20-07-2010 à 15:23:50 |
philibear Orbital Bacon | par contre coryza, c'est bien KO RI ZA |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais ouvrez un dictionnaire, ça se prononce "Korizo". Les personnes qui prononcent "Chaud-rizo", c'est juste qu'elles ont déduit la prononciation de la façon dont le mot s'écrit, en gros elles l'ont lu avant de l'entendre (ou elles l'ont entendu de personnes ayant eu le même cheminement). Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-07-2010 à 15:27:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
philibear Orbital Bacon | MER IL SON FOU §§§§§ [tʃoˈɾiso] [tʃoˈɾiso][tʃoˈɾiso][tʃoˈɾiso] dans le dico français Message cité 1 fois Message édité par philibear le 20-07-2010 à 15:32:58 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
MireilleTrunks Darling ! | Il me semblait bien avoir entendu des espagnoles le prononcer chorizo et non pas korizo. Vous me mettez le doute |
Faluja Désanusseur de moules | Le chorizo (prononcer [ʃoriθo] et non [korizo])
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 15:33:24 ![]() En fait, korizo, c'est pour les français qui ont jamais foutu un pied en dehors de leur province et qui veulent se la péter espagnol ? |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
gegere I'm riding ur mum |
Edit : merci google Message édité par gegere le 20-07-2010 à 15:36:07 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Faluja Désanusseur de moules | Je prédis une mauvaise foi de HdV dans
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 15:36:41 ![]() |
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |