| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 00:54:07 ![]() |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 00:54:07 ![]() ![]() |
ijk_reference |
Tu participes à quel concours avec tes questions
'tain... mais depuis quand la difficulté se mesurait uniquement à l'effort physique demandé !? |
Mervinside | Ce sont les molécules des gaz qui montent au nez. Si il y avait comme tu dis une ionisation donc un mouvement des atomes d'oxygènes ce serait du bruit. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Du gaz, mais oui! J'avais omis ce composé |
ijk_reference |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Message édité par potemkin le 20-07-2010 à 01:26:25 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 01:30:11 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 01:42:47 ![]()
|
ijk_reference |
C'est pas un boulot ça "bouffer de l'amiante" ! Alors restons sur la fonderie. Je pense que tu te mets le doigt dans l'oeil comme c'est pas possible. Voir la mort et la souffrance des autres tous les jours peu ont envi de la voir ! |
ijk_reference |
- Bonjour c'est bien ici les urgences ? Oui cool ! Ah mais non j'ai rien moi je suis en pleine forme... je viens juste comme ça pour visiter. Tenez vous en voulez ? Je vous ai fait un gâteau aux citrons. Message édité par ijk_reference le 20-07-2010 à 02:14:38 |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
|
Triple-Mitsu |
|
Marco Paulo |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et aussi pas mal de chants religieux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 09:05:22 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 20-07-2010 à 09:37:25 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
benji123 | La détention de cannabis est-elle inscrite sur le bulletin n°2 du casier judiciaire?
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 20-07-2010 à 09:47:47 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
benji123 |
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'ai souvenir d'avoir entendu cette expression dans un film : " y'a rien de plus triste qu'un chinois triste "
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 10:24:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |