| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 00:03:01 ![]() ![]() |
Poly | Ça revient donc plus rentable de perdre un appareil, un équipage et des clients que d'équiper tous les vols en parachutes. |
drouide |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 01:16:05 ![]()
|
cacatomique | quand je change le volume sur ma téloche j'ai remarqué que ça m'ouvrait une option marque page alacon sur firefox |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 13-07-2010 à 01:56:59 |
snaluori1 Utinam | Je voudrais savoir s'il existe un site où on peut voir les records de températures tout au long des années depuis que ces données sont enregistrées ou après, ça m'est égale. Et par département si possible.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 13-07-2010 à 02:19:24 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 02:54:35 ![]() ![]() |
ijk_reference |
Bah cela fait au moins 3 mois qu'il est dans cet état ! Alors si tu ne l'as pas encore remarqué... c'est que tu ne regardes jamais ses émissions (TV)... je ne comprends même pas comme tu peux le connaître !
Ils pourraient p'être carrément équiper l'avion d'un gros parachute/airbag pour ralentir sa chute ! |
snaluori1 Utinam |
bah je regarde "C dans l'air" sur France 5 mais je ne vois pas de quoi tu parles en fait. Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 13-07-2010 à 03:06:55 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
|
ijk_reference |
C'est vrai tu ne vois pas ce qu'il a !?
Je pensais "plus simplement" à des milliers de ballons (allongés) faisant ressembler l'avion à une grosse chenille poilu |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
ijk_reference | "20€ les 4 canettes" : |
Svensl woof ? | Ils se sont chiés dessus alors pour l'effet mouton, c'est tellement prohibitif que justement on l'achète pas sans réfléchir... |
Message édité par potemkin le 13-07-2010 à 06:11:01 |
Svensl woof ? | Mais j'en ai rien à faire de ces futurs abrutis qui conduiront, je m'en branle je la prends pas pour ça. |
amdvsintel |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
TenjO TengE ☆☆ |
Et avoir une bouteille d'eau à portée de main pendant la nuit et boire à chaque fois qu'on se réveille. Message édité par TenjO TengE le 13-07-2010 à 09:16:14 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 09:43:05 ![]()
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | D'ailleurs je suis le seul à avoir déjà pensé a me mettre un cathéter avec un poche de sérum phy avant de me coucher bouraÿ ? |
super_papa |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Hips… On a testé Outox, la boisson soi-disant dégrisante
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 13-07-2010 à 10:18:21 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
super_papa |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cd5 / g r e w t |
Doctissimo ? Sinon, en hopital psychiatrique... EDIT : ou bien en centre médico-psychologique Message édité par cd5 le 13-07-2010 à 11:07:27 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores | Oui, je viens de voir la solution de centre médico-psychologique, je vais me renseigner là-dessus, merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |