| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 16:08:41 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cacatomique | vous pensez aussi que le tour de france c'est un bon truc de beauf franchouillard? |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
cacatomique |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 17:51:39 ![]() Pourquoi lorsqu'on tape "khan" dans le wiki smiley, on tombe sur le smiley de gary ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est l'un des smileys qu'il utilise le plus --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 17:52:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 17:55:44 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens question : Avec le tour de France, revienne cette affaire du petit moteur permettant d'accélérer les performances.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
yourtlh Turbulent Indigo | Est-ce que Youtube vout fout des erreurs 503 depuis ce matin ?
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 18:03:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 18:06:59 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
XprtZ Profil : O.O | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 14-07-2010 à 18:55:52 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Mervinside |
|
Ryoh |
Svensl woof ? |
|
XprtZ Profil : O.O |
HS J'ai demandé 3 A/R classe loisir select avec sélection des sièges + la possibilité de filer mes points à une personne adhérente. Au final, j'ai 3 A/R classe standard sans sélection des sièges mais points adhérents pris en compte. Sur le moment, je lui demande bien si c'est normal qu'il n'y ai pas précisé que ce sont des classes loisir car par expérience, y avait toujours marqué les différentes classes. Elle m'assure que oui et me montre en guise de bonne foi un code en bas du billet qui désigne le type de classe. Bon gros FAIL vu que je regarde son écran et je vois que les codes correspondent pas donc je lui fais qu'ils sont différents mais elle certifie néanmoins que c'est bon. A partir de là, je sens déjà venir l'embrouille donc je me tire un peu plus loin histoire de pas monopoliser le guichet ( ça faisait bien 20min déjà...). Je me connecte sur le site eurostar et je vois bien que les prix correspondent pas avec ce qu'on m'a vendu edit : Pour les sièges, je vois sur les billets "DUO" et "SOLO" et pareil, elle me certifie que les places sont côte à côte... au final, j'ai renoncé aux choix du sièges + adhérent sinon, c'était le meurtre Message édité par XprtZ le 14-07-2010 à 19:51:41 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 22:14:58 ![]()
|
barnabe |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
barnabe |
|
NostalGeekette | Quelqu'un sait comment on rend le fond d'un gif animé transparent ? :-
|
NostalGeekette | Merci, j'vais voir ça. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 22:57:02 ![]()
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 22:59:39 ![]() |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
double clic Why so serious? | s'il la prend en photo avec un flash c'est plus un problème --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |