| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Arrgghh | Reprise du message précédent :
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 13:19:34 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | appelle Liliane B. elle est un peu malentendante --------------- rm -rf internet/ |
super_papa | je cherche à m'acheter un sous marin
|
Faluja Désanusseur de moules | Cherche un u-boat d'occasion --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
super_papa | non mais j'en veux un panoramique
|
Faluja Désanusseur de moules | T'es millionnaire ? voir milliardaire ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
super_papa |
|
ijk_reference |
... bien sûr quand on est millionnaire. Et puis faut forcement le bateau qui va avec car ce truc n'est pas vraiment utilisable avec seulement 3 mètres de fond.
|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 14:00:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 14:04:25 ![]() dites je pige pas sur hotmail ya régulierement des mails qui sont envoyés ( ils sont dans la boite d'envoie quoi) a des gens que je connais pas et surtout des mails que j'ai jamais tapé et ensuite en général ils arrivent pas a destination et je me retrouve avec un delivery status notification (failure) dans ma boite de reception
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2010 à 14:04:45 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 14:10:27 ![]() |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 14:13:40 ![]()
|
Zoreil |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca me dit rien mais ça me --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nimrod_182 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Deamon |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 15:01:49 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
http://www.trendsnow.net/2006/06/l [...] vraie.html Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 07-07-2010 à 15:12:39 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Ou un virus d'ordi pour MSN. Bref, scan ton pc avec un bon antivirus, antimalware, antispyware et change ton mot de passe/question secrète. Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 07-07-2010 à 15:34:51 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
super_papa |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Maverick Child in time§§ | Quelle est cette bestiole volante ?
Ici on la voit qui traine une grosse sauterelle verte Alors c'est quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 07-07-2010 à 16:10:42 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Deamon |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
super_papa |
ijk_reference |
Je dirais plutôt une guêpe noire. Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 07-07-2010 à 16:30:14 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Deamon |
|
Zoreil |
Maverick Child in time§§ |
Elle est en train de ramener plein de bestioles paralysées dans mon pot de fleur pour nourrir ses larves. Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 07-07-2010 à 16:48:33 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |