| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 18:55:29 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Witzard Spé procrastination |
gringo80 | J'ai une question, tout à fait stupide mais qui me turlupine. Message cité 1 fois Message édité par gringo80 le 08-07-2010 à 19:41:24 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Message cité 3 fois Message édité par Anteus le 08-07-2010 à 19:49:58 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 19:49:34 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 20:07:50 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 21:52:30 ![]()
|
double clic Why so serious? | les assurances aiment pas les chats noirs, qu'ils soient responsables ou pas --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 22:04:49 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Mervinside |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben si. Tout s'éloigne de tout, je ne vois pas où est le problème. C'est exactement ça la definition d'une expansion. Ou d'un changement d'échelle. Imagine une carte routière par exemple, tu en fais un agrandissement. Et ben pour chaque point de la carte, l'ensemble des points de la carte se sera éloigné de lui (et ça marche pareil en 3D). Et je n'ai rien compris à ton schéma où tu parles à la fois de big-bang (en croyant visiblement qu'il a eu lieu à un endroit particulier de notre Univers : non, comme expliqué plus haut, il a eu lieu "partout" ), de système solaire et de galaxie en mélangeant toutes ces notions. C'est très confus Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-07-2010 à 01:37:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben ça dépend quel bruit. T'as une vague idée de ce qui cloche ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 09-07-2010 à 08:29:44 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Deamon | Quand t'es en mode aperçu normalement tu les vois pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |