| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 10:51:30 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Cougy Play it fucking loud ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
hugeq Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 24-06-2010 à 11:50:02 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 11:49:01 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Raziel Noel sfini |
|
hugeq Optimisation Team Member |
Message édité par hugeq le 24-06-2010 à 12:02:00 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
y'a pas moyen de faire un calcul "à vol d'oiseau" entre 2 points sur google map ? Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 24-06-2010 à 12:35:59 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Pad |
|
Dolores |
|
viniw geek repenti | y a t'il un mot/adjectif pour qualifier ce comportement ?
|
Pad |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Raziel Noel sfini |
|
viniw geek repenti |
|
deja ouvre ton PC et regarde si ils sont branchés (d'un bout à l'autre Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 24-06-2010 à 12:50:15 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Deamon |
|
meucha Desert Eagle point-five-oh | Non mais les durs IDE ça fait longtemps que ça a disparu, hein. |
Otan beauval c'est clair rainette... | spafo --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Deamon | C'est son "ancien pc" donc je suppose que ça date pas de 2 mois. Edit : ah bah grillé... comme son PC Message édité par Deamon le 24-06-2010 à 12:59:16 |
Message édité par Otan beauval le 24-06-2010 à 13:00:41 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Deamon | |
Otan beauval c'est clair rainette... | spafo non plus --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Raziel Noel sfini |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Les cavaliers je les vois qu'aux échecs
Les anciens DD viennent d'un PC du commerce, l'actuel c'est mon frère qui me l'a monté. Je sais pas si l'info vous aide Message cité 1 fois Message édité par Sharen Morgan le 24-06-2010 à 13:20:28 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
deja regarde si c'est de l'IDE ou du SATA*, si c'est branché avec un nappe large (un cable large quoi *nappes: **cavalier/jumper : tu reviendras une fois que tu auras l'info Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 24-06-2010 à 13:25:20 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | et puis au pire appelle ton frère pour la garantie de son boulot de sagouin --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
viewtifulgro |
|
viewtifulgro |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 13:37:22 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |