Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4402 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6349  6350  6351  ..  14945  14946  14947  14948  14949  14950
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°23059297
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 22-06-2010 à 17:47:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le système est beaucoup moins voyant quand c'est en mode déambulation qu'en mode "run for your life". Rien qu'au niveau de la fréquence d'apparition.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 17:47:26  profilanswer

n°23059376
Marco Paul​o
Posté le 22-06-2010 à 17:51:24  profilanswer

Pour le retour d’expérience du four mixt, au début, j’ai trouvé ça bien pratique.
Puis un jour, j’ai réchauffé trop vite un pot de sauce tomate donc la base est très large et le goulot beaucoup moins.  
Ca a éjecté toute la sauce tomate vers le haut, donc sur la résistance (qui n’est pas directement accessible sans démonter des caches). Avec cette  sauce tomate, la résistance est maintenant en cours circuit et je ne peux plus l’utiliser. Et même sechée, la sauce tomate fait toujours cours ju

(Bon, ce n’est bien sur pas un reproche que je peux faire au four, juste un avertissement de bonne utilisation)  

n°23059453
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-06-2010 à 17:53:51  profilanswer

Dolores a écrit :

Est-ce qu'il n'y a que moi qui tape TOUT LE TEMPS "atsukp" au lieu d'"atsuko" pour [:atsuko] ? :o

/très intéressant, vraiment

Moi j'écris très très souvent giigke au lieu de google :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°23059462
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-06-2010 à 17:54:04  profilanswer

et hotmali au lieu d'hotmail aussi [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°23059489
Marco Paul​o
Posté le 22-06-2010 à 17:54:41  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Le système est beaucoup moins voyant quand c'est en mode déambulation qu'en mode "run for your life". Rien qu'au niveau de la fréquence d'apparition.

Pour un lapin, je n'en suis pas sur (je n'affirme rien, je demande à vérifier)
En mode dératé, la fréquence n'est pas beaucoup plus élevée, c'est chaque bond qui est beaucoup plus long qu'un petit pas.

Je reste dubitatif.

n°23059959
snaluori1
Utinam
Posté le 22-06-2010 à 18:16:26  profilanswer

Téléphone, en agence ils ont moins de "pouvoir" sur ce genre de choses. Sur le net tu ne pourras rien négocier, limite tu demandes plus de points ils t'en filent en plus.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°23060025
nimrod_182
Posté le 22-06-2010 à 18:18:50  profilanswer

faut voir aussi que les lapins sortent surtout la nuit

n°23060055
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2010 à 18:20:14  answer

Et puis c'est tout doux doux aussi le ventre des wapins [:poshoo]

n°23060837
meucha
Desert Eagle point-five-oh
Posté le 22-06-2010 à 19:12:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Est-ce que le stationnement à Paris au mois d'aout est gratuit ?  

Pas dans toutes les rues, uniquement dans les rues "résidentielles".
Les grands axes restent payants.
C'est écrit sur le parcmètre si la rue est gratuite ou pas.

n°23060861
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-06-2010 à 19:14:01  profilanswer

Je voulais faire une blague pourrie, j'ai pas trouvé de smiley adapté :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 19:14:01  profilanswer

n°23060959
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-06-2010 à 19:19:19  profilanswer

:whistle:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°23060997
meucha
Posté le 22-06-2010 à 19:21:00  profilanswer

potemkin a écrit :

Pour un combiné micro-ondes-grill-four comme celui-là par ex: http://www.cdiscount.com/electrome [...] 808ns.html

Est-ce que la fonction four est vraiment comparable à celle d'un mini-four standard? Je dois remplacer mon micro-ondes, possède déjà un four,  
( http://i00.twenga.com/electromenag [...] 9206vb.png ) ,

et hésites à prendre un combiné pour virer mon four et n'avoir qu'un seul appareil.

Des avis, du vécu?

Perso j'ai ce modèle : http://www.boulanger.fr/mo_multi_s [...] 170778.htm
Niveau micro-ondes rien a dire il est aussi efficace qu'un normal.
Par contre niveau four il est sensiblement moins efficace qu'un four standard grande taille.  Mais c'est compensé par le fait que tu peux mettre en mode "combiné" c'est à dire four pleine puissance + micro-ondes basse puissance en même temps.
Et là c'est redoutable: ça cuit tout à coeur et nettement plus vite qu'un four normal, tout en gardant le côté grillé et gratiné du four (ca fait pas de la bouillie chaud-froid comme un micro-ondes normal).
En plus du four, la possibilité de faire grill seul ou grill + micro-ondes en même temps est bien pratique aussi.

Bref si j'avais vraiment de la place je prendrais un four "classique" en plus, mais je garderais celui-là en tant que micro-ondes normal avec possibilité de faire four ou grill en combo.

n°23061341
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 22-06-2010 à 19:41:01  profilanswer

j'avais un nid de fourmis dans mon appartement
C'etait dans la boite de chaussure sous mon ordinateur de bureau qui me sert a cacher tous mes cables c'est assez repugnant j'ai tout aspiré mais j'ai pas vu la reine dans le lot.

Faut que je mette du produit ou avoir aspiré le nid entier devrait suffire ?

Enfin je suis meme pas sur qu'il s agisse du nid mais en tous cas elles avaient pondu la de maniere assez abondante vu le nombre de "cocons" .

Ca peut pondre en dehors du nid les fourmis ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°23061468
Aardpeer
Posté le 22-06-2010 à 19:51:18  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Pour un lapin, je n'en suis pas sur (je n'affirme rien, je demande à vérifier)
En mode dératé, la fréquence n'est pas beaucoup plus élevée, c'est chaque bond qui est beaucoup plus long qu'un petit pas.

Je reste dubitatif.

Citation :

lorsque la queue est au repos, on ne voit presque pas de blanc, tandis que lorsque la queue est relevée, ont distingue une tâche de couleur blanche. Quand un lapin court pour fuir un danger, ses congénères peuvent voir le dessous blanc de la queue. Si le lapin est agressif et lève la queue à la verticale, les autres lapins sont également très clairement prévenus. De même, lors de la parade amoureuse, lorsque le lapin lève la queue en tournant autour de la femelle, celle-ci ne manquera pas de voir cette tâche blanche.

n°23061486
meucha
Posté le 22-06-2010 à 19:53:15  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

j'avais un nid de fourmis dans mon appartement
C'etait dans la boite de chaussure sous mon ordinateur de bureau qui me sert a cacher tous mes cables c'est assez repugnant j'ai tout aspiré mais j'ai pas vu la reine dans le lot.

Faut que je mette du produit ou avoir aspiré le nid entier devrait suffire ?

Enfin je suis meme pas sur qu'il s agisse du nid mais en tous cas elles avaient pondu la de maniere assez abondante vu le nombre de "cocons" .

Ca peut pondre en dehors du nid les fourmis ?

C'était des oeufs, pas des cocons.
Les fourmis ne pondent pas en dehors du nid, par contre elles peuvent transporter les œufs si le nid court un risque, par exemple typiquement dans le cas d'une inondation.

Ca me rappelle en bretagne chez des amis, je me couche le soir tranquille dans leur chambre d'amis, j'ouvre ma valise pour prendre un boxer propre et me coucher, rien à signaler.  
Il pleut des cordes (ou des vaches ?) toute la nuit.
Le matin je réouvre ma valise, et là ZOMG §§§  Une fourmilière entière avait déménagé dedans, les ouvrières les combattantes et les œufs, le tout pendant mes 8 heures de sommeil. Ca grouillait de partout. Leur fourmilière extérieure avait sans doute été dérangée par l'orage.
Après une séance "burn it with fire" tout est rentré dans l'ordre, mais ça m'a marqué. [:molmock]

n°23061661
Marco Paul​o
Posté le 22-06-2010 à 20:04:43  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Citation :

lorsque la queue est au repos, on ne voit presque pas de blanc, tandis que lorsque la queue est relevée, ont distingue une tâche de couleur blanche. Quand un lapin court pour fuir un danger, ses congénères peuvent voir le dessous blanc de la queue. Si le lapin est agressif et lève la queue à la verticale, les autres lapins sont également très clairement prévenus. De même, lors de la parade amoureuse, lorsque le lapin lève la queue en tournant autour de la femelle, celle-ci ne manquera pas de voir cette tâche blanche.

Merci pour la citation explicative.  :jap:  

Même si c'est efficace en cas de fuite, je continue à trouver cela mal foutu pour quand il marche entre deux touffes d'herbes pour bouffer.
C'est quand même l'un des rares animaux que je repère même quand je ne cherche pas à le voir et qu'il est a 50° de ma ligne de visé.

Cela dit, contrairement à ce que dit l'adage, la nature, la sélection ne choisissent pas la meilleur solution, elles choisissent une relativement bonne solution.

n°23061904
babylone83
Corse :o
Posté le 22-06-2010 à 20:25:41  profilanswer

dites, à la dernière présidentiel  

si Ségolène avait gagné  

Spoiler :

[:bakk38]

qui aurait été son premier ministre ?

n°23061912
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-06-2010 à 20:26:24  profilanswer

Diam's ?

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23062078
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-06-2010 à 20:39:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Est-ce que le stationnement à Paris au mois d'aout est gratuit ?

Oui. En tout cas, tous les ans ça a été le cas jusque là :jap:

Marco Paulo a écrit :

Question sur les lapins.
Mais d’abord, un petit préambule :
Un lapin dans la nature, c’est relativement bien camouflé. La couleur se fond dans le décor, et à moins de regarder très attentivement, un lapin à 100 mètres est difficilement visible.
Jusque là, tout va bien.
Notre lapin, se met maintenant à marcher ou a courir. Et là, tout ce beau camouflage s’avère complètement inutile : le dessous de la queue qui est blanc se met à faire clignotant par l’alternance dessous visible / dessous pas visible. Un véritable appeau à prédateur. Si jusque là vous ne l’aviez pas vu, et même s’il n’est pas directement dans votre champ de vision, il est impossible de le louper.

La question, donc : mais comment donc un tel défaut de conception a pu être permis par la sélection naturelle ?

Quand ya un truc comme ça, qui semble incohérent par rapport à l'évolution, point de vue vulnérabilité au prédateur, ya plusieurs possibilités :

1) Ca peut être un truc comme les antilopes : en effet, quand les antilopes fuient le guépard, plutôt que de courir à toute blinde, elles prennent le temps de faire les AW en faisant des grands bonds pour faire genre. Ca ralenti considérablement leur course, et ça semble inutile. En fait, l'explication est que c'est un truc pour montrer au guépard à quel point elles sont balèzes, vu qu'elles prennent le temps de faire la maligne, et que donc le guépard ferait mieux de sélectionner, parmi le troupeau, une autre cible qu'elles : l'important n'est pas de courir plus vite que le guépard, mais de courir plus vite que la dernière gazelle. La couleur du lapin pourrait ptêt trouver une explication de ce style :o

2) Le cas de tel handicaps ou couleurs voyantes (qui exposent donc aux prédateurs) est souvent également un handicap "volontaire" pour séduire les femelles, genre "Regarde, je suis un mâle tellement balèze que même avec ce cul tout blanc et hyper voyant qui fait de moi le mâle le plus visible de la bande, aucun renard n'a encore jamais réussi à me rattraper [:clooney17]"

Ya ptêt d'autres possibilités mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit, là :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-06-2010 à 20:41:41

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23062356
meucha
Posté le 22-06-2010 à 20:56:38  profilanswer

[:sebire]

n°23062357
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-06-2010 à 20:56:40  profilanswer

Assistée!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Compl [...] A9ductible

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°23062368
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2010 à 20:57:22  answer

ah c'est marrant je ne connaissais pas...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Compl [...] A9ductible

la thèse est interessante..

edit : ah oui la suite est tout de suite plus ridicule... la tapette a souris, le creationnisme :/

Message édité par Profil supprimé le 22-06-2010 à 20:59:48
n°23062428
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-06-2010 à 21:00:34  profilanswer

Une connerie de créationnistes :o

EDIT : [:benou_grilled]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-06-2010 à 21:02:08

---------------
n°23062485
Marco Paul​o
Posté le 22-06-2010 à 21:03:42  profilanswer

"Ma bonne dame, on voit bien que c'est trop compliqué pour être du au hasard, remet nous la même chose René"

n°23062573
Marco Paul​o
Posté le 22-06-2010 à 21:08:18  profilanswer

Question pratique : les films alimentaires, comment les utilisez vous ?
Dès la tentative de découpe d'un bout adapté à mes besoins, ca fini en boulette infâme et inutilisable. Je tire ma longueur, j'applique sur la lame, je tire. L'élasticité du machin jouant, ca coupe mal, ca tire et ça se relâche quand ça cède, et paf, la boulette.

C'est quoi vos techniques de ninja pour gérer cette invention du démon ?

n°23062587
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-06-2010 à 21:08:50  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Question pratique : les films alimentaires, comment les utilisez vous ?
Dès la tentative de découpe d'un bout adapté à mes besoins, ca fini en boulette infâme et inutilisable. Je tire ma longueur, j'applique sur la lame, je tire. L'élasticité du machin jouant, ca coupe mal, ca tire et ça se relâche quand ça cède, et paf, la boulette.

C'est quoi vos techniques de ninja pour gérer cette invention du démon ?

[:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 22-06-2010 à 21:09:02

---------------
n°23062599
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-06-2010 à 21:09:16  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

"Ma bonne dame, on voit bien que c'est trop compliqué pour être du au hasard, remet nous la même chose René"

Et ma réponse sur tes lapins, elle pue ? [:das moorrad]

---------------
n°23062604
Latrinite
Posté le 22-06-2010 à 21:09:22  profilanswer

Impossible, à cause du plastique dans tes seins. [:le nouveau shlomo:3]

n°23062616
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-06-2010 à 21:10:03  profilanswer

Putain c'est là qu'on voit que les femmes ont un gène pour les trucs de la cuisine.

---------------
n°23062630
Latrinite
Posté le 22-06-2010 à 21:10:31  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Putain c'est là qu'on voit que les femmes ont un gène pour les trucs de la cuisine.

Les hommes aussi. Mais pas toi. :whistle:

n°23062636
Aardpeer
Posté le 22-06-2010 à 21:10:53  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Et ma réponse sur tes lapins, elle pue ? [:das moorrad]

oui :o  ce que j'avais quoté était bien meilleur :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6349  6350  6351  ..  14945  14946  14947  14948  14949  14950

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)