| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 15:04:30 ![]() Reprise du message précédent :
J'espère que tu es pas de ceux qui coupent perpendiculairement aux tirets Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2010 à 15:05:36 |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 15:04:30 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Pour les fluent en anglais Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 22-06-2010 à 15:05:42 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Non, le premier avril c'est April THE first.
|
canarvador je suis ton coin |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 15:42:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 15:43:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 15:43:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 15:43:52 ![]()
Ca change tout Jsuis certain qu'en plus tu coupes tes spaghettis Sinon je sais pas je trouve ça plus simple pour verser après Message édité par Profil supprimé le 22-06-2010 à 15:44:30 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Cuba libre --------------- Truth or happiness, never both. |
TenjO TengE ☆☆ |
Kalymereau This is not a method | Corée emprisonnée --------------- rm -rf internet/ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | On peut mater le match sur Internet là? --------------- Truth or happiness, never both. |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 16:06:03 ![]() Rhum jus d'orange. |
Dolores | Est-ce qu'il n'y a que moi qui tape TOUT LE TEMPS "atsukp" au lieu d'"atsuko" pour |
viewtifulgro |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores |
TenjO TengE ☆☆ |
Dolores |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Dolores |
|
Faluja Désanusseur de moules | Beaucoup ont le même problème avec le "q" --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kyrieleve Féministe | Est-ce que le stationnement à Paris au mois d'aout est gratuit ? --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 16:54:28 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | C'est aussi l'impression que j'ai mais je ne trouve rien pour le confirmer absolument. --------------- Pussy that walk ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ils s'en foutent ils compensent par la quantité, c'est comme les bactéries --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Marco Paulo |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Pour un combiné micro-ondes-grill-four comme celui-là par ex: http://www.cdiscount.com/electrome [...] 808ns.html
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Marco Paulo |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Le système est beaucoup moins voyant quand c'est en mode déambulation qu'en mode "run for your life". Rien qu'au niveau de la fréquence d'apparition. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |