| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 18:14:50 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Non mes les plats de cantine du lycée, laisse tomber.
|
Marco Paulo |
|
Assoc des lurkeurs WE ARE LEGIONS |
|
benji123 |
|
|
viewtifulgro |
|
meucha Desert Eagle point-five-oh | Quoi blinkage ? |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 18:22:48 ![]() ![]() |
benji123 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
meucha Desert Eagle point-five-oh | Trop de |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan, moi je crois vraiment que c'est involontaire Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-06-2010 à 18:36:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ouais d'ailleurs cassons le mythe comme quoi Obsy a une syntaxe parfaite : l'autre jour il a laissé une grosse perle dans l'un de ses posts sur le Topiku, et il s'est fait reprendre par Mona. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh si, j'dois avoir ça, mais je m'en suis jamais vraiment servi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais tu faisais quoi avant Eddy_ ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment ça ? Il n'y avait rien avant Eddy_. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-06-2010 à 18:52:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 18:51:31 ![]()
Non, et puis j'aurais peur de niquer l'écrou ou "les traces" sur lesquelles il se visse... Putain, et pourtant j'ai pas vissé ferme, il s'est bloqué méchamment Nan j'ai pas de pinces, enfin pas chez moi. MERDE. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2010 à 18:52:30 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un vibro avec des écrous, fichtre. Message édité par Mihirung_ le 16-06-2010 à 18:54:02 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 18:54:47 ![]() J'ai des envies de suicide Putain, j'ai tout l'outillage que je veux sauf ce qui est pince/clé etc.. Bon jvais tester l'eau froide. EDIT : Meucha, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2010 à 18:57:05 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Est-ce que le shmilibilibblick il tient dans la main, il tient dans la main ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On a une désintégreuse au taf, on s'en sert pour désintégrer les vis coincées
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 16-06-2010 à 18:57:46 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal | sexe : femme Edit : crève meucha Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 16-06-2010 à 18:58:09 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais visiblement, l'ustensile mystère n'est pas présentable à un voisin --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |