| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 18:58:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 18:58:37 ![]()
|
benji123 |
|
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Ca divise la vis par zéro.
|
benji123 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 16-06-2010 à 19:01:19 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
benji123 |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 19:04:55 ![]() |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 19:04:55 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais EArwenX est une femme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bel écrou. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Chacun ses gouts --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Marco Paulo |
|
meucha Desert Eagle point-five-oh | OK.
|
Message édité par Otan beauval le 16-06-2010 à 19:10:07 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
benji123 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Electroérosion ? On avait une machine comme ça en école d'ingé.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais bien sûr. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
benji123 |
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
benji123 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message édité par Mihirung_ le 16-06-2010 à 19:11:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 19:18:42 ![]() Oui à la main, on dirait Rocky qui a serré quoi .... J'ai vissé sans doute un peu trop vite, sans trop matter non plus, et voilou |
benji123 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il faut créer le topic "Comment utilise-t-on une clef plate". Il le faut ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-06-2010 à 19:23:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
benji123 | ou une pince multi sinon?
|
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |