| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 10:06:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 10:06:28 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 10:18:23 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
J'arrive le 9 septembre, je passe une nuit, j'ai déjà un hôtel ici
Et après le lendemain je vais à un concert à Wembley, je repasse une nuit à l'hôtel et enfin, je rentre le 11 septembre Merci des infos je vais matter le topic Message cité 1 fois Message édité par Vini le 16-06-2010 à 10:21:36 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 10:25:05 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Entre locataire et proprio, c'est à qui de payer si le tableau électrique crame (mettons que ça n'ait occasionné aucun autre dégat que tableau électrique foutu), et s'il y a une fuite sous la baignoire ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-06-2010 à 10:30:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Donc le tableau électrique, c'est pour le proprio, la fuite sous la baignoire à priori aussi pour lui --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 10:33:39 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 10:40:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 10:40:19 ![]() d'aprés le texte de loi donné plus haut c'est plutot au locataire de payer les réparations de la fuite de baignoire et au proprio de payer le remplacement du tableau éléctrique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2010 à 10:41:35 |
Message édité par Tillow le 16-06-2010 à 10:43:51 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En fait, il y avait une fuite sous la baignoire, depuis longtemps, mais je n'avais jamais ouvert la "trappe de visite" pour inspecter sous la baignoire (en fait, je ne savais même pas que ça existait Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-06-2010 à 10:48:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 10:47:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 10:51:09 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah le tableau et tout les nouveaux trucs sont déjà installés. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et ton assurance habitation elle dit quoi ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah justement, je vais l'appeler là --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan, pas encore payé, mais signé un truc, vu que sur le coup, ça me semblait réglo avec les explications de l'électricien et du proprio --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est ce que je disais plus haut. --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ptitemel I'm the Metatron | Oki merci --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 11:47:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 11:54:23 ![]()
|
cacatomique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |