Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5274 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6315  6316  6317  ..  14945  14946  14947  14948  14949  14950
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°22971229
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 10:06:28  answer

Reprise du message précédent :

potemkin a écrit :

Où puis-je trouver un petit tapis de souris (avec un minimum de qualité, enfin en plastique quoi, pas un truc en mousse qui accroche la souris :o) pas cher et à commander sans fdp?
Ya rien de très "bandant" sur Dealextreme :/

je pense que tu en demandes bcp...

mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 10:06:28  profilanswer

n°22971307
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 16-06-2010 à 10:16:21  profilanswer

Pour un laptop utilisé avec une souris, et sur un lit, ça peut servir (à remplacer la vulgaire feuille de papier) :o

Et sans l'un des deux critères? :o

n°22971329
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 10:18:23  answer

ganfoud a écrit :

bah pas que je sache (j'ai assuré à mon nom la voiture qui était au nom de mes parents pendant des années)
du moment que la voiture (ie la bonne immatriculation :P) est assurée, le souscripteur importe peu...

OK,  

Mon assureur doit etre un peu parano. Il est en train de m'inventer plein d'excuses vaseuses pour me dire que c'est pas trop possible.

n°22971354
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 16-06-2010 à 10:21:17  profilanswer

stevetur a écrit :

Tu compte passer une nuit a Londres, ou aller directement au stade ?

Si tu prends le metro je te conseille d'acheter une carte oyster, c'est valable pratiquement des la premiere utilisation.
Tu la paies £10, qui tu sont credite sur la carte.
Et l'avantage tu n'as pas a te faire chier a acheter des tickets a chaque fois.

Sinon il y a un topic Londres

J'arrive le 9 septembre, je passe une nuit, j'ai déjà un hôtel ici

Citation :

150 Horn Lane, Acton
London, W3 6PG
Royaume-Uni

Et après le lendemain je vais à un concert à Wembley, je repasse une nuit à l'hôtel et enfin, je rentre le 11 septembre ;)

Merci des infos je vais matter le topic ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 16-06-2010 à 10:21:36

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°22971396
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 10:25:05  answer

potemkin a écrit :

Pour un laptop utilisé avec une souris, et sur un lit, ça peut servir (à remplacer la vulgaire feuille de papier) :o

t'as encore une souris à boule ? [:totoz]

n°22971408
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 16-06-2010 à 10:26:00  profilanswer

Vini a écrit :

J'arrive le 9 septembre, je passe une nuit, j'ai déjà un hôtel ici

Citation :

150 Horn Lane, Acton
London, W3 6PG
Royaume-Uni

Et après le lendemain je vais à un concert à Wembley, je repasse une nuit à l'hôtel et enfin, je rentre le 11 septembre ;)

Merci des infos je vais matter le topic ;)

En avion ??? [:alph-one]

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°22971457
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-06-2010 à 10:30:31  profilanswer

Entre locataire et proprio, c'est à qui de payer si le tableau électrique crame (mettons que ça n'ait occasionné aucun autre dégat que tableau électrique foutu), et s'il y a une fuite sous la baignoire ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-06-2010 à 10:30:58

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°22971471
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-06-2010 à 10:31:22  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Entre locataire et proprio, c'est à qui de payer si le tableau électrique crame, et s'il y a une fuite sous la baignoire ? :o

[:hurle] A TOI §§§§§§§§§§§ [:hellypse]

Sinon :

http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20100616

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°22971497
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-06-2010 à 10:33:31  profilanswer

Je dirai que c'est au proprio de payer.

J'ai eu une fuite dans mon ballon d'eau chaude et c'est le proprio qui a payé tous les frais.

Message édité par Cougy le 16-06-2010 à 10:34:10

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22971499
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-06-2010 à 10:33:39  profilanswer

Donc le tableau électrique, c'est pour le proprio, la fuite sous la baignoire à priori aussi pour lui :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 10:33:39  profilanswer

n°22971512
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 16-06-2010 à 10:34:28  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

En avion ??? [:alph-one]

Ouais  [:hahaguy]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°22971523
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-06-2010 à 10:35:47  profilanswer

Voilà. A moins que notre cher palmipède soit responsable genre vidage de sceau d'eau sur le tableau électrique et défonçage de baignoire à grands coups de masse. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22971560
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-06-2010 à 10:38:35  profilanswer

Orchid c'est une de leurs chansons :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22971562
urd-sama
waste of space
Posté le 16-06-2010 à 10:38:40  profilanswer

potemkin a écrit :

Où puis-je trouver un petit tapis de souris (avec un minimum de qualité, enfin en plastique quoi, pas un truc en mousse qui accroche la souris :o) pas cher et à commander sans fdp?
Ya rien de très "bandant" sur Dealextreme :/

certaines entreprises les donne comme pub

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°22971584
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 10:40:15  answer

Cougy a écrit :

Voilà. A moins que notre cher palmipède soit responsable genre vidage de sceau d'eau sur le tableau électrique et défonçage de baignoire à grands coups de masse. :o

Ou jet de tableau électrique dans la baignoire  [:tibo2002]

n°22971585
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 10:40:19  answer

d'aprés le texte de loi donné plus haut c'est plutot au locataire de payer les réparations de la fuite de baignoire et au proprio de payer le remplacement du tableau éléctrique :D

edit : quoique ça dépend du type de fuite [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2010 à 10:41:35
n°22971606
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-06-2010 à 10:42:43  profilanswer

Les locataires doivent payer ce qui appartient à de l'usure normale.

Si la fuite vient d'un joint trop vieux non changé : locataire paye. Si la fuite vient d'un tuyau qui pète : proprio paye.

:)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22971618
Tillow
Posté le 16-06-2010 à 10:43:36  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

T'as pas compris ou t'y crois pas ?  

Sharen Morgan a écrit :

"Les taches mongoloïdes appelées également taches mongoliques ou tache mongole, sont des tache cutanée gris-bleu ou bleu-noir que l'on retrouve généralement dans la zone lombosacrée, les fesses, et parfois les membres inférieurs, le dos, les flancs et les épaules des enfants normaux de certains types ethniques, d'origine africaine, asiatique ou hispanique, et les enfants métissés en particulier.

Cette tâche de naissance, de forme irrégulière, mesurant quelques centimètres de diamètre est présente dès les premiers jours chez la totalité des bébés d'ascendance asiatique ou inuit. Entre 80% et 97% des bébés africains ou afro-américains en sont également porteurs, de même que la moitié des bébés de descendance hispanique. Un nourrisson blanc sur dix l'arbore également, témoignant ainsi du caractère métissé des populations du monde.

Il arrive que l'on confonde la tache mongoloïde avec des hématomes et des marques potentielles de violence.

Ces tâches sont causées par la migration, à la naissance, des cellules responsables de la pigmentation vers la surface de la peau (accumulation de mélanocytes fusiformes dermiques profonds). Elles disparaissent généralement durant l'enfance, sans traitement. Il arrive cependant qu'elle persiste jusqu'à l'âge adulte."

Merci beaucoup  :jap:  

Par contre les photo dans google sont affreuses, les taches sont énormes et hyper voyantes... Ma cousine a juste deux petits hématomes clairs et symétriques au dessus des fesses vers les hanches, c'est tout mimi  :D  

Bah pinaise, me coucherai moins con.
Enfin moi j'ai rien de tout ça et j'en avais jamais entendu parler...

Message édité par Tillow le 16-06-2010 à 10:43:51

---------------
n°22971665
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-06-2010 à 10:47:42  profilanswer

En fait, il y avait une fuite sous la baignoire, depuis longtemps, mais je n'avais jamais ouvert la "trappe de visite" pour inspecter sous la baignoire (en fait, je ne savais même pas que ça existait [:tinostar]), donc, dégats assez importants.

Ensuite, pour le tableau électrique, c'est visiblement, enfin d'après l'électricien (bien que ça m'étonne), une surtension qui a causé la fusion d'un fusible ainsi que le cramage de l'ancien tableau.

Après discussion avec l'électricien et le proprio, le proprio étant habituellement de bonne foi, et moi n'y connaissant rien en matière juridique dans ce genre de cas, j'étais à peu près convaincu qu'effectivement, c'était à ma charge. J'ai donc signé (enfin juste ce matin). C'est seulement maintenant à froid, que je me dis que finalement, ce n'est pas si sûr [:transparency]

Vous auriez des sources pour que je sois sûr de mon coup (pas envie d'embrouilles avec le proprio pour rien) ? Et sinon, j'imagine que de toutes façons, si le truc n'est pas légal, signature ou pas, ça ne change rien, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-06-2010 à 10:48:59

---------------
n°22971669
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 10:47:52  answer

Entre locataire et proprio, c'est à qui de payer si le tableau électrique crame (mettons que ça n'ait occasionné aucun autre dégat que tableau électrique foutu), et s'il y a une fuite sous la baignoire ? :o

J'imagine qu'il doit prouver que les dégats l'ont été suite à une mauvaise utilisation de ta part pour que ce soit pour ta gueule.

n°22971706
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 10:51:09  answer

En fait, il y avait une fuite sous la baignoire, depuis longtemps, mais je n'avais jamais ouvert la "trappe de visite" pour inspecter sous la baignoire (en fait, je ne savais même pas que ça existait [:tinostar]), donc, dégats assez importants.

Ensuite, pour le tableau électrique, c'est visiblement, enfin d'après l'électricien (bien que ça m'étonne), une surtension qui a causé la fusion d'un fusible ainsi que le cramage de l'ancien tableau.

Après discussion avec l'électricien et le proprio, le proprio étant habituellement de bonne foi, et moi n'y connaissant rien en matière juridique dans ce genre de cas, j'étais à peu près convaincu qu'effectivement, c'était à ma charge. J'ai donc signé (enfin juste ce matin). C'est seulement maintenant à froid, que je me dis que finalement, ce n'est pas si sûr [:transparency]

Vous auriez des sources pour que je sois sûr de mon coup (pas envie d'embrouilles avec le proprio pour rien) ? Et sinon, j'imagine que de toutes façons, si le truc n'est pas légal, signature ou pas, ça ne change rien, non ?

si t'as signé d'une croix, peut être. C'est peut etre pas légal mais vu que tu t'es engagé vraisemblablement à payer, si tu te dedis, c'est ton proprio qui va se retourner contre toi. Et pour l'instant, c'est toi qui est emmerdé avec un tableau électrique tout fondu et une baignoire qui foui. Si il temporise, ça va pas etre marrant à vivre.

n°22971715
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-06-2010 à 10:52:13  profilanswer

Bah le tableau et tout les nouveaux trucs sont déjà installés.

---------------
n°22971739
Tillow
Posté le 16-06-2010 à 10:55:18  profilanswer

Et ton assurance habitation elle dit quoi ?

---------------
n°22971750
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-06-2010 à 10:55:43  profilanswer

Bah justement, je vais l'appeler là :o

---------------
n°22971752
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-06-2010 à 10:55:50  profilanswer

Je suis parti du principe que si ça fuit sous la baignoire, c'est pas un joint foiré mais un tuyau foiré, et que du coup ==> proprio :D

---------------
n°22971771
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-06-2010 à 10:57:12  profilanswer

Bah le tableau et tout les nouveaux trucs sont déjà installés.

OK, donc tu as déjà payé ?

Dans ce cas tu peux peut-être demander un remboursement au proprio ?

Un tableau électrique c'est pas une "pièce d'usure" :D

La fuite, elle venait d'où (nan :o ) ?

---------------
n°22971786
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-06-2010 à 10:58:17  profilanswer

Nan, pas encore payé, mais signé un truc, vu que sur le coup, ça me semblait réglo avec les explications de l'électricien et du proprio :o

---------------
n°22971837
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-06-2010 à 11:03:06  profilanswer

Nan, pas encore payé, mais signé un truc, vu que sur le coup, ça me semblait réglo avec les explications de l'électricien et du proprio :o

Pour l'électricité c'est très clair :

Citation :

V. - Equipements d'installations d'électricité.

Remplacement des interrupteurs, prises de courant, coupe-circuits et fusibles, des ampoules, tubes lumineux ; réparation ou remplacement des baguettes ou gaines de protection.

Si c'est un fusible, OK, si c'est plus que ça, c'est pour le proprio.

Citation :

IV. - Installations de plomberie.

a) Canalisations d'eau :

Remplacement notamment de joints et de colliers.

d) Chauffage, production d'eau chaude et robinetterie :

[...]

Remplacement des joints, clapets et presse-étoupes des robinets ;

Remplacement des joints, flotteurs et joints cloches des chasses d'eau.

Pour les fuites, si c'est un tuyau pété, c'est au proprio de payer :o

---------------
n°22971943
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-06-2010 à 11:12:18  profilanswer

C'est ce que je disais plus haut. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22971975
Tillow
Posté le 16-06-2010 à 11:14:45  profilanswer

Ben tu dis que tu as vu avec l'assurance, qu'elle t'as informé du fait que c'était pas à ta charge normalement et que donc elle refusait de te rembourser. Le proprio il doit bien avoir un assurance à faire jouer, lui, non ?

---------------
n°22972052
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 16-06-2010 à 11:20:47  profilanswer

Bonjour pour faire une demande d'APL il faut etre déjà dans l'appart ou avoir la date de son demenagement suffit?

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°22972104
yo_play
Posté le 16-06-2010 à 11:25:46  profilanswer

ptitemel a écrit :

Bonjour pour faire une demande d'APL il faut etre déjà dans l'appart ou avoir la date de son demenagement suffit?

De mémoire, ton nouveau proprio doit remplir un papier, avec date d'emménagement. Donc il te faut au moins ça.
Après, je sais pas s'il faut être dedans ou pas. Tu verras bien. :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°22972228
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 16-06-2010 à 11:34:29  profilanswer

Oki merci :jap: Par contre tout logement donne droit au APL? :??: Que je me fasse pas avoir [:tinostar]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°22972307
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-06-2010 à 11:39:55  profilanswer

ptitemel a écrit :

Oki merci :jap: Par contre tout logement donne droit au APL? :??: Que je me fasse pas avoir [:tinostar]

Je ne pense pas. :D Par exemple un triplex de 250m² dans un immeuble du 16ème arrondissement de Paris, j'ai des doutes. :D

Mais tu peux toujours tenter le coup. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22972308
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 16-06-2010 à 11:39:58  profilanswer

ptitemel a écrit :

http://www.caf.fr/wps/portal/parti [...] onlogement

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°22972376
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-06-2010 à 11:44:16  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben tu dis que tu as vu avec l'assurance, qu'elle t'a informé du fait que c'était pas à ta charge normalement et que donc elle refusait de te rembourser. Le proprio il doit bien avoir une assurance à faire jouer, lui, non ?

Oui, voilà, je viens de les appeler, d'après eux, ben ils en savent rien à la charge de qui en gros :

* pour le tableau électrique, si c'est dû à une surcharge sur une prise, c'est dû à une mauvaise utilisation de ma part, et ma responsabilité civile peut être engagée (pour moi ce n'est pas le cas, vu que je n'ai de toutes façons pas assez d'appareils pour créer une telle surcharge sur une même prise)

* pour la fuite, ben ça dépend si c'est dû à un joint ou à des tuyaux à changer

Bref, je leur fais un courrier détaillé, et on verra pour la suite.

---------------
n°22972442
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 11:47:54  answer

[:emanu]  

On en a parlé sur le topic flics il y a quelque temps.

C'est Georges Clémenceau.  :whistle:

n°22972532
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 11:54:23  answer

Ah ben alors là merci pour l'éclaircissement  :jap:

n°22972587
cacatomiqu​e
Posté le 16-06-2010 à 11:58:35  profilanswer

cacatomique a écrit :

quelqu'un pourrait me repasser le lien du gars un peu retardé qui fait du piano vachement bien? Merci  :o

merci de répondre à ma question bande de gueux décrépis au lieu de palabrer sur vos vies  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6315  6316  6317  ..  14945  14946  14947  14948  14949  14950

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)