| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
martoh padeurpourenmancher | Reprise du message précédent : --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 21:33:37 ![]() ![]() |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Non mais vas-y, motivé a fond !!!
Je propose plutot de rajouter lourdement que tu est la personne incontournable et indispensable pour ce job.
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
De devoir écrire un truc comme ça, oui, je suis d'accord. "Nul" tout comme le sont les analyses graphologiques de ta lettre manuscrite (putain, dans un centre de recherche scientifique national de grande envergure, pourtant Seulement, sauf secteur particulier qui embauche à tour de bras n'importe qui, comme par exemple les caristes, ben c'est un rituel auquel il faut se plier Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-06-2010 à 21:38:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non mais Falu... dans la vraie vie, les gens ne cherchent pas de taf par email. Les gens n'envoient pas des e-cards dromadaire à leurs amis.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour un truc à la con comme tu dis, j'imagine quand-même pas, vu le coût d'une analyse graphologique --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
benji123 |
|
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 21:39:46 ![]() ![]() |
Non mais là t'es complètement à la rue, H.
De toi, de moi, de nous. Mais aussi de la recherche d'emploi efficace et successfull dans le secteur transport-logistique, si tu veux.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 21:42:17 ![]()
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
sinon en règle générale, le manuscrit est de rigueur je pense, à moins d'être certains de l'inverse pour son secteur, mais bon. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 10-06-2010 à 21:43:23 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Là encore, si tu fais ça par mail ou courrier, t'es grillée d'office. Téléphone ou présente-toi directement.
Magasinier/cariste/préparateur de commandes/réceptionnaire/assistant logistique/préparateur de commandes/employé magasin etc...
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui, je sais, relis Je ne parlais pas de ces trucs là dans le cadre de ce que demande faluja, mais comme autres exemples de rituels "nuls" mais auxquels il faut quand-même se plier dans ce domaine Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-06-2010 à 21:45:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Good. |
A la base t'es surtout dans l'chômage, mon con. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 21:45:52 ![]()
|
benji123 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh non. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A titre personnel, j'ai commencé l'intérim en 2000 à 18 ans. Depuis 2003 je bosse à plein temps toute l'année (sauf quand j'ai pas envie), j'ai fait au moins une douzaine de boites, si j'appelle les boites intérim pour dire que je suis dispo lundi, je reçois 10 propositions le vendredi et 5 autres le lundi.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 10-06-2010 à 21:53:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
benji123 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Qui d'entre vous trouve que l'accent grave a une sonorité aiguë et inversement ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso, je pense qu'ils s'en contrefoutent royalement De mon côté, alors qu'il s'agit de stages ou tafs niveau bac+5, je m'en contrefous que la lettre soit manuscrite ou pas. D'ailleurs, de la lettre elle-même, il n'y a quasiment rien à tirer. Quand je recrute ou suis consulté pour du recrutement, je commence par regarder le CV, les expériences, et ensuite, je lis la lettre, mais vite fait en diagonale en zappant les formules de politesse et le léchage de fion, juste pour voir si la personne sait bien s'exprimer et a une démarche un minimum ciblée (déjà reçu des lettres de motiv' avec le mauvais nom d'entreprise et des banalités applicables à n'importe quelle boite : là c'est clairement un mec qui fait de l'envoi massif sans connaitre les boites qu'il cible et en remplaçant juste le nom de la boite à chaque fois). Bref, ça n'a vraiment que très très peu de poids, et le blabla, j'en tire juste l'information "est-ce qu'il a ciblé un minimum et sait ce qu'on fait" et "est-ce qu'il sait bien s'exprimer" : le reste, bah c'est du blabla qui ne contient aucune information valable Alors je pense bien que pour un taf comme ceux que tu cites, la lettre manuscrite, c'est clairement pas nécessaire, et le contenu peut être très succinct Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-06-2010 à 21:57:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 21:56:39 ![]()
|
benji123 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 21:58:14 ![]()
|
Non, j'ai aussi bossé en CDD, CDI et contrat en alternance. Mais c'toujours moi qui choisit de partir ou de rester. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Comme qu'y s'lâche Anthony --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |