| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 13:08:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 13:09:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Otan beauval c'est clair rainette... | les burger du Mac sont ils plus gros que ceux du Quick? Message édité par Otan beauval le 26-01-2007 à 13:10:40 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Les séries spéciales, peut-être, mais un royal cheese versus un long cheese, je parierais pas. --------------- Autonomie, Excellence, But |
BobbyLeZob BLZ n'est plus | http://www.positron-libre.com/elec [...] le-rc5.htm
--------------- BLZ n'est plus |
Riot Buy me a riot |
YOU WIN ! --------------- Be the one with the flames. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 26-01-2007 à 13:14:09 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Otan beauval c'est clair rainette... | visuellement le bigmac prends l'avantage..... après faut voir a la pesé.... |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 13:15:17 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Otan beauval c'est clair rainette... | bon c'est marqué dessus pour le Giant..... --> 535 Kcal..... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ibonina | Combien ça coute e moyenne de refaire l'electricité d'un appart ? (entrée, nouvelles prises, baguettes, mise à la terre...) |
Le_Magi61 ------------ | ça depend de la taille de l'apart', du nombre de prise, du nombre de différentiel, de la marque des disjoncteurs et différentiel... |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 13:30:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2007 à 13:31:41 |
BobbyLeZob BLZ n'est plus |
Message cité 1 fois Message édité par BobbyLeZob le 26-01-2007 à 13:34:58 --------------- BLZ n'est plus |
BobbyLeZob BLZ n'est plus | la temperature inferieure à -273,15 °C existe-t-elle (0 K) ? --------------- BLZ n'est plus |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 13:38:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 13:41:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
edit: pareil qu'ihsahn, quoi Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 26-01-2007 à 13:45:11 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | D'ailleur le 0 absolu ne peut être jamais attein dans l'univers, y'a toujour un photon pour percuter un atome ou une connerie du genre --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Ultra Vampire aka Super Vampire |
|
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 26-01-2007 à 13:56:48 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Domi9999 |
IBONINA>> Ceci dit pour refaire une installation électrique, EDF peut donner une estimation du coût sur simple appel (voir le numéro de l'agence sur la facture) Message cité 1 fois Message édité par Domi9999 le 26-01-2007 à 14:05:57 |
C'est meme l'un des seul passage de Saint Seiya que j'ai vu Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-01-2007 à 13:53:58 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Elmoricq |
|
Ultra Vampire aka Super Vampire |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Riot Buy me a riot | Ca te donne la liste des routeurs (et leur nom, ce qui peut donner une indication sur le FAI) entre toi et l'IP de la personne. --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 13:59:31 ![]()
Me souviens plus du nom ni du terme pour désigner ce genre de requête... les modoz/admins doivent savoir Message édité par Profil supprimé le 26-01-2007 à 13:59:48 |
BobbyLeZob BLZ n'est plus |
--------------- BLZ n'est plus |
BobbyLeZob BLZ n'est plus | j'ai dit une bêtise, je croyais qu'il parlait des NDD. --------------- BLZ n'est plus |
BobbyLeZob BLZ n'est plus | sinon ça peut se faire en PHP mais il faut que l'individu visite une page web pour chopper les infos sur lui. --------------- BLZ n'est plus |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 14:04:33 ![]() AAF
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |