| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 12:31:50 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 12:36:37 ![]()
Je ne pense que répondre à une phobie de cette façon là soit hyper bénéfique, à mon humble avis Mais peut-être l'auguste psychologue qui fréquente ces lieux pourra nous donner son avis là dessus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2007 à 12:37:08 |
Domi9999 |
|
Ultra Vampire aka Super Vampire |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 12:40:42 ![]() |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 12:40:42 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 12:45:05 ![]() Quel est l'intérêt de poster sur un topic pour le dénigrer ? Tu trouves les questions nazes ? Postes en de meilleures. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2007 à 12:45:25 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Chaos Intestinal |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BobbyLeZob BLZ n'est plus |
--------------- BLZ n'est plus |
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 12:53:38 ![]() Je ne retrouve plus le topic régime, si quelqu'un pouvait me filer le lien ça serait sympa. |
Elmoricq |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ultra Vampire le 26-01-2007 à 12:56:44 |
garath_ | Je crois que ça repond un peu à la question de la telecommande:
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 12:57:22 ![]() |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 26-01-2007 à 13:04:13 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | On joue sur le clignotement de la diode et son interprétation par le récepteur. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Elmoricq | J'pense que le téléviseur subit les affres de la télécommande sans pouvoir répondre. |
Message édité par BobbyLeZob le 26-01-2007 à 13:04:13 --------------- BLZ n'est plus |
garath_ |
BobbyLeZob BLZ n'est plus | un peu comme si je prenais une lampe torche et te projettais la lumière dans les yeux avec des cycles on/off successifs et à des intervalles differents donc. Message cité 1 fois Message édité par BobbyLeZob le 26-01-2007 à 13:09:00 --------------- BLZ n'est plus |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Nan mais il comprend rien à rien. 10+10=100, il percutera jamais --------------- Autonomie, Excellence, But |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |