| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 10:03:28 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Est-ce que des gens de chez SFR/neuf ont des soucis de connexion internet ? Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 01-06-2010 à 10:06:55 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
papa lapin |
cd5 / g r e w t | Oui, c'est là que l'AUTOROUTE s'arrête --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
papa lapin |
shred |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 10:26:27 ![]()
|
barnabe |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 10:29:49 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
papa lapin |
SOF40 |
eurogain | en cas de remplacement d'un produit en panne, le nouveau produit a t'il une garantie qui repart à zero ou elle continue juste l'ancien modèle ? |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
yan487 |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 01-06-2010 à 11:32:51 --------------- Last.fm |
eurogain |
Je veux une réponse de quelqu'un qui connait la loi ou qui en a l'experience svp Et je vois pas comment tu peux frauder, une panne ne peux pas se créer generalement. Message édité par eurogain le 01-06-2010 à 11:33:59 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 11:35:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2010 à 11:36:35 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 11:38:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 11:41:36 ![]()
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Vini Vini - Le vrai |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 11:49:34 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |