| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent : --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 08:59:25 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Machette. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
SOF40 | Dab, je fais ca a la pioche, mais sur mon balcon, c'est craignos --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bien sûr que si, c'est un sujet beaucoup étudié, et sur lequel il y a déjà pas mal d'éléments : et non, certains sujets ne se prêtent pas aux "simple avis", enfin si, mais pas quand c'est pour exprimer comme ici un avis extrême qui s'oppose à un avis nuancé, justifié par différents éléments. Si on parle par exemple électromagnétisme, que je dis : "Les charges négatives repoussent les charges négatives", et que quelqu'un arrive et me dit "Non ! Moi je crois plutôt que les charges négatives repoussent les charges positives !". Si je le contredis en lui demandant de justifier cela, tu vas trouver que je tue dans l'oeuf la discussion ?? Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est qu'il y a différents types de discussions, là tu mets tout dans le même sac. Pour la plupart des discussions de ce topic, tous les avis subjectifs basés sur rien sont intéressants, mais pour des sujets du genre "comment fonctionne la gravité ?", "comment le cerveau se construit il ?", il y a eu des études, il y a des réponses, et faire appel à son expérience perso et ses simples impressions/ressentis, pour contredire ça, ça ne marche pas : ça exige de s'appuyer sur quelque chose de solide. Et ça n'a rien à voir avec une quelconque rigueur scientifique, c'est juste une question d'argumentation en général : quand tu affirmes quelque chose, quand tu contredis quelque chose de justifié, et bien il faut le justifier, c'est tout Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-05-2010 à 09:25:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 10:06:09 ![]()
|
SOF40 |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 10:14:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 10:16:56 ![]() |
barnabe |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Une pierre et tu l'ouvres tranquille ta noix de coco |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Technique topic bricolage approved (attention il faut être équipé)
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 11:10:44 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est quoi le robot ménager dont on voit la pub en ce moment, qui permet de trancher, raper etc avec 4 ustensiles plus ou moins coniques de couleurs différentes ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 25-05-2010 à 11:17:31 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et à propos, j'ai été stupéfacté de constater que j'avais une pote, qui n'avait rien de particulier (pas d'homonyme connu, peu de traces sur le net) dont le nom apparaissait dans les premières suggestions de google quand on tape son prénom + les 2 ou 3 premières lettres de son nom, et ça ne linke que vers elle (enfin vers son linkedIn uniquement), alors que moi par exemple, si je tape prénom + toutes les lettres de mon nom sauf une, ben on me propose toujours pas la completion, alors que ya quand même pas mal de réponses pertinentes de google avec mon nom. Ca peut être dû à quoi ? Un (ou plusieurs) psychopathe qui fait des recherches journalières sur cette personne ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-05-2010 à 11:48:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan nan, c'était la première fois (et c'est un jeu un peu stupide : celui qu'a le plus de résultats google en son nom propre --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Arrêtez avec ça, j'habite pas dans les Hautes-Alpes --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
1305180914072105sept |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-05-2010 à 12:15:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
1305180914072105sept |
|
kamonia |
benji123 |
Message cité 1 fois Message édité par benji123 le 25-05-2010 à 12:24:01 |
Message édité par Otan beauval le 25-05-2010 à 12:26:00 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Les appels en PCV, ça existe toujours en France ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |