| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 26-01-2007 à 08:54:54 |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 08:54:18 ![]() ![]() |
Angelene | |
Juni0r Lurker Professionnel | Ces histoires de neige et de verglas, ca nous a refroidit
|
Riot Buy me a riot |
Le repos des guerriers. Salut les Musclés. --------------- Be the one with the flames. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | C'est juste que contrairement à d'autres topics plus verbeux, ya des gens qui bossent ici. Ou du moins, qui font semblant --------------- Autonomie, Excellence, But |
addtc AuDessusDeToutCa | Quelles sont les ruses que vous employez au bureau pour avoir l'air de bosser alors que vous lurkez sur HFR ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Aucune. Si je me fais choper, je fais genre "ouais mais c'est exceptionnel". Après 10 fois, je me fais virer --------------- Autonomie, Excellence, But |
Elmoricq |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Faut acheter un baladeur, pour lire des mp3, hein.
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 09:43:38 ![]() ![]() |
Angelene | Moi ça ne se voit que si on passe derrière mon bureau, et ça me laisser largement le temps de zapper |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 09:46:59 ![]() Logitech |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 09:50:50 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Logitech aussi... et avant le kit que j'ai j'avais un autre Logitech --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 09:52:57 ![]() Geek² |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | J'ai un clavier sans fil logitech Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 26-01-2007 à 09:54:33 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 09:55:42 ![]()
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Précision, c'est un pack MX 700.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Contacte le SAV Message édité par Dj YeLL le 26-01-2007 à 10:02:50 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Plus d'un an, et la facture, mon chat l'a bouffée Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 26-01-2007 à 10:03:41 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 10:04:02 ![]() Vous avez des URL pour récupérer de nouveaux agents pour Imap Notify ? |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
drouide |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 10:12:10 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... | bon personne a regardé le lune hier ? Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 26-01-2007 à 10:49:07 |
drouide |
|
drouide |
|
Oué ... la lune ... Edit : oué sinon, y'avait qqch de particulier ? Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 26-01-2007 à 10:25:17 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |