| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 13:32:24 ![]() ![]() |
1305180914072105sept |
|
lapin_vert |
|
cd5 / g r e w t | Souris positionnée sur la barre des tâches, CTRL-P, entrée, et tu changes de doc avec la souris --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 21-05-2010 à 14:16:57 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La phrase ci-dessus est bizarre --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TenjO TengE ☆☆ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-05-2010 à 14:13:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 14:10:30 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
cacatomique |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 14:23:28 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'ai rien dans mon frigo, il est bientot 14h30, je vais manger comme un gros a 21h et j'ai 1L5 de jus de fruit dans l'estomac, je peux esperer tenir sans trop de souffrances ou faut vraiment que je mange quelque chose maintenant? ya des pizzas pas loin mais c'est cher Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 21-05-2010 à 14:23:59 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 14:24:24 ![]()
|
1305180914072105sept |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Comparé au mien, bof.
Deuxième réponse Google ! Grand respect. Je ne suis qu'en troisième position. Message édité par Cougy le 21-05-2010 à 14:40:38 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 14:43:14 ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Quelqu'un connait le nom/marque de cet instrument, sorte de mélodica-saxo-synthé étrange dont je viens de tomber amoureux immédiatement ?
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La première réponse pour mon nom sur google, c'est celle d'un célèbre poisson de dessin animé Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-05-2010 à 14:44:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Némo ! Polochon ( comme antoine ) ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'es pas tombé loin Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-05-2010 à 14:49:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lapin_vert |
Bon anéfé la Poste c'est vraiment des branquignoles Je suis allé à mon bureau de poste le plus proche. On m'a dit "Livré = on peut rien faire, appelez le 3631 ou 0825311311". Ouf c'est gratuit Et voilà un bien bel email à destination du destinataire
D'ici 15 jours je devrais avoir du nouveau Quand j'y pense les facteurs doivent s'en mettre plein les fouilles Message édité par lapin_vert le 21-05-2010 à 14:49:17 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 14:49:49 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 21-05-2010 à 14:54:28 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 14:54:12 ![]()
|
Deamon |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 14:59:53 ![]() |
Deamon |
|
Poly | Une bouteille d'eau de 1.5 L à -18°C, ça peut faire chuter de combien la température d'une salle de 30 m² à +21°C? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |