| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
martoh padeurpourenmancher | Reprise du message précédent :
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 09:50:30 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe |
Dolores |
|
barnabe |
|
Dolores | Ouais, en fait c'est crédible, j'ai fait genre 250 posts en même pas deux jours là. Bordel. |
sof Don't quit on me. Ever. | Salut Comment dit-on "pour les autres (ou pairs si vous préférez Message cité 1 fois Message édité par sof le 22-05-2010 à 11:50:15 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 11:56:17 ![]() |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 12:02:59 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 12:06:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 12:07:24 ![]() |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
sof Don't quit on me. Ever. | C'est un complément d'objet direct, non ? edit : un accusatif donc ? En fait, je cherche à dire "Premier parmi ses pairs, pour ses pairs". Le premier "pairs" semble être un nominatif. Message cité 1 fois Message édité par sof le 22-05-2010 à 12:21:36 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 22-05-2010 à 12:17:19 |
benji123 |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 12:28:01 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poly | Question datage des trucs qui se sont passés quand j'étais petit. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | y'a un trou dans le continuum espace-temps, on est revenu en arrière ! |
J'ai vu exactement cette même question sur un autre topic Stoi qui fume de la drogue, jamais les supermarchés n'ont vendu de drogue Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-05-2010 à 12:58:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | L'alcool n'est pas une drogue, légalement Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-05-2010 à 13:00:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poly | Je me souviens pourtant de paquets de cigarettes dans le chariot. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 22-05-2010 à 13:00:56 |
Des cigarettes au cannabis toutes faites, et emballées en paquet dans un supermarché ??? Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-05-2010 à 13:01:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
Bah de toutes façons, si ces machins devaient être mis en vente en fonction de leur caractère de "drogue" induisant une dépendance, y'aurait 2 solutions : Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-05-2010 à 13:06:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
cacatomique |
martoh padeurpourenmancher |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Gwen311 | Je crois que c'est la température, à quantité d'eau dans l'air et pression constantes, pour qu'il y ait apparition de brouillard (humidité relative de 100%). |
yoann_2004 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |