| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 23:35:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 23:35:00 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | Quels bonbons à la menthe avaler pour ensuite enchainer sur une gorgée d'alcool sans en sentir le goût ? Je crois qu'il y a avait des petites billes gelatinées à la menthe très forte vendues avec une certaine marque de bouteille de vodka mais je trouve pas le nom des bonbons. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 18-05-2010 à 00:16:37 |
Latrinite | Demande à Akhelina elle doit savoir. Message cité 1 fois Message édité par Latrinite le 18-05-2010 à 00:17:20 |
MireilleTrunks Darling ! | Elles sont à la menthe ses deux petites billes ? |
Pommz J'ai mangé une pommz ! | Des raviolis, du lait ou de la viande blanche ça peut remplacer la viande rouge ou non ? Message cité 1 fois Message édité par Pommz le 18-05-2010 à 00:35:33 |
Svensl woof ? |
|
Talladega Transcendance |
Svensl woof ? | Oui le poisson peut très bien remplacer la viande, et les meilleurs sont les poissons dits gras, tels que sardines, maquereaux, thon, saumon. |
Pommz J'ai mangé une pommz ! |
Message édité par Pommz le 18-05-2010 à 00:45:30 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | prend un complément chez le pharmacien --------------- |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 01:01:16 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 18-05-2010 à 09:30:16 --------------- et voilà |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ouaip c'est depuis un compte pop 1and1 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 09:39:20 ![]() Sinon on a inventé les comptes imap, ça marche bien aussi et ça évite les questions de noob sur les forums |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
--------------- et voilà |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 09:53:22 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Question sous-marin : un ballast permet d'ajuster la flottabilité d'un sous-marin. On remplit les ballasts d'eau pour le faire plonger, on remplit les ballast d'air pour lui faire faire surface, très bien. Mais l'air qu'on remet dans les ballasts, il vient d'où quand le sous-marin est en immersion ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cd5 / g r e w t |
lapin_vert | Oyé Oyé |
Biiij Suck it up, move on. | Je voudrais faire un montage rapide sous windows movie maker (no comment) mais mes sources sont en mp4 que wmm ne lit pas (ce serait trop beau) pour cause d'absence de codec adequat. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Deamon |
|
Biiij Suck it up, move on. |
A ma connaissance VLC ne permet pas (pour le moment) de faire de montage vidéo. EDIt: D'ailleurs je precise qu'il s'agit juste de coller 3 video bout à bout... Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 18-05-2010 à 11:07:01 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Sinon t'utilises un convertisseur comme SUPER et ton mp4 sera transformé en un truc que WMM veut bien lire ( c'st pas facile à trouver ). |
barnabe |
|
Biiij Suck it up, move on. | OUais j'ai deja un convertisseur mais ça me fait chier de devoir passer par cette etape un poil fastidieuse/lente alors que le soft de montage devrait pouvoir lire directement le format... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |