| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Ah, c'était donc une tentative de miroir magique alors ?
Nan mais c'est pas la peine d'en faire un fromage hein Bon, je ne comprenais pas la démarche, surtout conclure après une seule réponse, et vu le ton de la réponse, oui, j'y voyais une forme de "moi je ne cède pas aux gadgets inutiles et au superflu" que tu as souvent tenu (enfin il me semble, je pense pas te confondre avec un autre) Mais bon, on ne va pas en débattre ici, ya pas matière, sur ce coup, ce n'est que mon impression perso et elle n'est visiblement pas partagée donc bon Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2010 à 02:14:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 02:12:53 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non mais cherche pas, c'est la bite on te dit, c'est typique Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2010 à 02:17:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Message édité par potemkin le 19-05-2010 à 02:19:28 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah si, puisque tu te la pètes sur le fait que t'es pas une victime de la mode, contrairement aux autres --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 02:21:44 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 02:27:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 02:27:35 ![]() |
|
Eclat d'ombre Why not? | Le ketchup c'est du sucre, pas forcément mieux --------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 02:43:57 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Eclat d'ombre Why not? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX | Et quand le soleil implosera ça sera sympa aussi --------------- [:dawa] |
ObsydianKenobi peloton suicida |
barnabe |
|
XaTriX |
barnabe |
XaTriX | En plus de l'inutilité avouée.
--------------- [:dawa] |
barnabe |
|
SOF40 | juste par curiosité, vous estimez a cb l'altitude de la ville de grenoble? sans chercher évidement --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
barnabe |
|
Dolores |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pff, nul
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour ceux qui m'avaient conseillé pour ma salade d'hier :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Question: je m'éprends soudain de nostalgie pour les t shirts LC Waikiki, ça le fait si j'en remets? Ca s'achète encore qq part? Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 19-05-2010 à 10:12:56 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Deamon |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
paco fpg | comment il sappelle lacteur qui va enculer des filels de l'est dans ses videos?
Message cité 2 fois Message édité par paco fpg le 19-05-2010 à 10:55:05 |
pooshoo |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |