| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 11:40:33 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message édité par Sinking le 13-05-2010 à 11:54:22 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lapin_vert | Vous avez quoi comme monture ? Des aviator comme tout le monde ou bien c'est un peu plus recherché ? |
lapin_vert |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'ai des lunettes super vieilles que je me résous pas à changer parce que je trouve rien qui me plaise entre les lunettes mouche, les simili aviator et les simili wayfarer qui monopolisent les présentoirs à lunettes. Je veux des lunettes papillon 50's --------------- Rock'n Roll - New Noise |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
lapin_vert |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ma dernière aventure à base de chauffe-eau Niagara-style m'a coûté 70€, je crois. Enfin, à mon proprio. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 12:09:48 ![]() ![]() |
barnabe |
Message édité par barnabe le 13-05-2010 à 12:16:58 |
lapin_vert |
barnabe |
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Semaine:
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Julot32 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
barnabe |
|
lapin_vert |
Dolores |
|
canarvador je suis ton coin | non Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 13-05-2010 à 13:25:57 |
canarvador je suis ton coin | sinon il me faut un jean, dominante bleu, à moin de 40 eurals, avec une coupe large sans taper dans le baggy, et quand même assez resistant.
|
Dolores |
|
Funkpeck Je suis une citation |
Pour faire du ski je ne trouve pas ça très choquant. Message édité par Funkpeck le 13-05-2010 à 13:47:28 |
Dolores |
|
canarvador je suis ton coin |
Dolores |
canarvador je suis ton coin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vu tes goût en matière de lunettes de soleil, d'accords et d'avatars, je préfère ne pas imaginer de quoi il est constitué Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-05-2010 à 13:49:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
|
canarvador je suis ton coin | rougail saucisse |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quel est le moyen de paiement le plus sûr pour acheter un véhicule à un particulier ? Virement bancaire ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
strife Van Douben! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 15:22:22 ![]() Est-ce que vous utilisez du beurre de karité brut?
|
athena714 | Mon ex en mettait tout le temps, j'ai pas souvenir que ca durait très longtemps (ca me dérangeait pas en tout cas) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |