| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 02:08:45 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est ton avatar qui te décrédibilise EDIT : Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-05-2010 à 02:10:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Cet oeil de toxico Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-05-2010 à 02:24:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 02:29:58 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
barnabe |
|
The Gr Experience | Y'a un liquide jaunâtre qui coule un petit peu de temps en temps sous le chauffe-eau. Quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
canarvador je suis ton coin |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'en a ici qui ne supportent pas le port de lunettes de soleil ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Même en hiver et/ou en ville ? T'as des soucis ohphtalmo ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 11:19:27 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Dès que y'a de la luminosité un peu forte, idem, jamais sans mes lunettes de soleil. Et [greluche] je pense que ça a eu une forte influence sur le fait que je n'ai pas de rides autour des yeux à l'heure actuelle [/greluche]. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
canarvador je suis ton coin |
|
Latrinite |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis donc un surhomme à supporter la lumière naturelle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Marrons. Mais je doute que ça ait une quelconque importance. Les rayons du soleil traversent la pupille, pas l'iris non ?
Message édité par Mihirung_ le 13-05-2010 à 11:30:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
barnabe |
|
barnabe | Perso je pore rarement des Lunettes de soleil, sauf sur la plage, plus rarement en ville. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je pense que c'est une LU ça, les yeux clairs plus sensibles. J'ai les yeux très clair, et ma soeur a les yeux marron très foncés, et j'ai pas remarqué de différence particulière dans la sensibilité à la luminosité quand on était petit Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-05-2010 à 11:36:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | HdV qui contre une théorie scientifique par un exemple perso qui plus est familial (ouais, ma soeur...), j'aurais pas cru lire ça un jour. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |