Reprise du message précédent :C'est malin j'ai envie de manger de la salade avec de la vinaigrette maintenant
Bonsoir à tous! Y a pas un topic "électroménager" sur HFR pour faire part des soucis qu'on peut avoir? des bonnes marques? ou des trucs comme ça!
topic fée du logis ça marche aussi XaT
Vous auriez un schéma en coupe d'un TGV et d'un TGV duplex? Dans le genre cette image ci-dessous.
Bonsoir ! Petite marque qui se voit +/- selon l'éclairage... Le problème étant que ma soeur et ma mère ont décidé de m'amener faire du shopping demain Et que donc, elles risque fort de voir ça Et j'ai pas trop envie de dire que j'me suis mordue, ça la fout mal Sauf que j'vois pas bien c'que ça pourrait être d'autre... Des suggestions?
Merci
Ton mec qui a voulu jouer avec toi
, elle a pas de mec.
arrêtez de la charrier, elle se sent mal dans sa peau
la scarification rend sourd ou tu t'es mordue en te rasant ! ... nan, ça, ça marchait même pas pour les suçons
Encore pire
Manches longues, non ?
"quoi??? tu sors avec qui ??? celui qui t'as mordu c'est qui ???"
Oula non, rien à voir, c'est dû à un accès de colère... C'est soit j'me mords, soit je casse tout ça fait des années que j'le fait, mais on me repère jamais, alors que là... J'le sens mal pour demain
T'as voulu tester les ventouses médicales mais tu t'es pas rendu compte qu'il fallait les mettre ailleurs que sur le bras
Elle va essayer des trucs a manches courtes je présume y'avait un irrésistible cervelas qu'est venu se poser sur ton bras et la c'est le drame
Fond de teint ?
autant amputer ça se verra aussi
Le truc c'est qu'on voit assez bien que c'est une morsure humaine...ptête si tu dis que tu t'es cogné ou brulé en cuisinant...
Allergie ? Piqûre d'araignée bourrée ?
!!!!!!!!! Brule toi par dessus la morsure !!! Ca se verra pas ! Colle ton avant bras à la porte du four !!!!
essai de dentier, chute sur un piège à ours miniature ?
Gratte-toi par dessus. Et feins la surprise s'ils la voient.
Fond de teint, montre, le truc que prenne les tennismen, renverse de l'encre dessus...
Bin tu dis sur un ton de rigolade que dans un accès de colère tu t'es mordue. Tu pisses pas le sang non plus.
Je valide!!! J'viens d'essayer, à part le relief, c'est impec Merci PS : bien vu Falou pour les manches courtes (Et LOL le truc à ventouse )
Tu dis que tu t'épilais à la cire et pour pas hurler, tu t'es mordue.
Ca va te permettre de baiser pour la première fois ?
Ou qu'elle s'est fait dépuceler par son nouveau copain et pour pas hurler de douleur elle... bref.
Ou alors tu portes des mitaines Si t'en a pas, découpes une grosse paire de chaussettes de montagne
J'ai rien de tout ça mais t'as de bonnes idées... Je note ton pseudo pour la prochaine fois qu'il me faut des excuses, t'es doué
Ou tu te fais un tatoo, genre un dauphin ou une rose
Et nous elles sont pourries nos idées ?
wé, et elle va pas même noter nos pseudos, alors que pour d'autres...
ou tu plante ta main dans un poulpe
Vu le temps qu'il fait ces jours-ci, va falloir faire attention à la possible pluie et également à la température. Si son avant-bras devient bleuté et qu'on voit un léger cercle beige ca risque de ne pas trop le faire non plus.
Les tatoo Malabar. "rhoo Stelli, t'as quel âge ?..."
Mais non, mais non... Quand vient la phase du bleu, ça dure jamais bien longtemps... Genre 2 jours max et j'ai plus rien
Nan mais conseiller lui pas d'empirer le truc
Je sais pas comment ça tient le fond de teint, mais si tu fais pas mal d'essayage, ça peut pas se barrer un peu ?
20 ans sur les bancs de l'école, forcément que je suis doué en excuses bidons
Elle a qu'a le foutre dans son sac à main
pas con