| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 19:22:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 19:22:20 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 19:23:54 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'crois qu'on a tous eu l'occasion de voir que stellina est presque bien formée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 19:25:54 ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 19:31:31 ![]()
|
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 19:41:26 ![]() ![]() |
Moonzoid | C'est possible de calculer (approximativement) son poids quand on a pas de balance? Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 08-05-2010 à 19:51:58 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si tu connais ton IMC, oui --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "j'ai une forte ossature" c'est pas ce que disent les gros pour se justifier ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
babylone83 Corse :o | Tu peux tenter de te comparer à un pote et de rajouter/enlever selon les différences |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
babylone83 Corse :o | Imagine un osseux musclé alors |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 20:03:39 ![]() |
Moonzoid |
Bah je me souviens de combien je fesais la dernière fois que je me suis pesé (il y a 3 ou 4 ans environ Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 08-05-2010 à 20:04:55 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Ryoh |
|
Moonzoid |
Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 08-05-2010 à 20:22:09 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
silga |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 20:24:02 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pour le boulot c'est tous les deux ans.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 08-05-2010 à 20:36:30 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas très nécessaire pour les rats de bureau, ouais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
babylone83 Corse :o | Je suis pas un rat de bureau en meme temps |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 21:12:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2010 à 21:12:39 |
cacatomique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |