| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
BobbyLeZob BLZ n'est plus | Reprise du message précédent :
--------------- BLZ n'est plus |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 11:23:44 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 11:24:02 ![]() |
BobbyLeZob BLZ n'est plus |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Domi9999 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Le coup des 500 signatures, en gros, c'est utile à quoi ? Si un candidat lambda veut se présenter, pourquoi on l'en empêcherait ? |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 11:26:19 ![]()
Je suis pas sûr que le fait q'un gars qui a été multicondamné pour incitation à la haine raciale etc puisse se présenter soit vraiment digne d'un "espoir pour la démocratie" Mais ce n'est sans doute pas le topic pour ça .... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2007 à 11:27:50 |
Max Evans |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 11:26:28 ![]() ![]() |
Domi9999 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | MMh, j'aurais plutôt dit l'inverse, si tu restes jambes tendues droit comme un i, à mon avis, tu vas morfler: les os, c'est pas du super déformable... J'ignore quelle est cette posture, mais elle existe forcément. Allongé sur le ventre peut-être... bref, je n'en sais absolument rien, faudrait faire des simus Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-01-2007 à 11:29:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Max Evans |
Riot Buy me a riot |
*ahem*
J'imagine le beau bordel pour l'équité du temps de parole dans ce cas ... --------------- Be the one with the flames. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Pis dans les petits-villages tout le monde voterait pour leur pote par exemple. Les deux finalistes pour le second tour seraient probablement ceux qui auront fait 0.1% et 0.09 % des suffrages exprimés... Je trouve ça moins démocratique en fait. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-01-2007 à 11:31:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Max Evans |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
|
Elmoricq |
|
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 25-01-2007 à 11:42:47 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Chaos Intestinal |
|
Riot Buy me a riot |
Ca arrive tellement souvent dans les films que ça doit être possible. Idem pour le pilotage d'avion de ligne d'ailleurs. --------------- Be the one with the flames. |
Max Evans |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 2 fois Message édité par BobbyLeZob le 25-01-2007 à 11:52:53 --------------- BLZ n'est plus |
Max Evans |
Message cité 1 fois Message édité par Max Evans le 25-01-2007 à 11:53:08 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Domi9999 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 11:55:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |