| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ngkreator | Reprise du message précédent :
On est dans le pays du TGV Message édité par ngkreator le 24-01-2007 à 22:30:45 |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 22:30:06 ![]() ![]() |
BobbyLeZob BLZ n'est plus | "When u buy homeopatic medics, u r buying COMMUNISM!!!1!!!1" --------------- BLZ n'est plus |
BobbyLeZob BLZ n'est plus |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 22:35:42 ![]()
Va faire dodo Comment vous apercevez vous que vous êtes trop saoul pour continuer à poster ? Vous est il déjà arrivé, le lendemain matin, de relire, avec un peu d'effroi, ce que vous avez pu écrire la veille ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2007 à 22:37:05 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Jamais posté bourré, vu que je me bourre jamais la gueule tout seul Et que si je suis avec des potes de biture, bah je vais surement pas avoir l'idée de venir poster ici Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-01-2007 à 22:37:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riot Buy me a riot |
edit : ouais, je sais, extrême dillution ... Message cité 3 fois Message édité par Riot le 24-01-2007 à 22:38:40 --------------- Be the one with the flames. |
--------------- BLZ n'est plus |
newbie_argent |
|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 22:39:03 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus, tu me demandes des sources, alors que c'est la définition même du mot "homéopathie". Ce n'est plus de la mauvaise foi là. A ce moment là, je te nie que les voitures sont des véhicules, je te demande quelle source te permet d'affirmer qu'une voiture est un véhicule, et si tu me sors le dico, je te réponds que ton explication ne me suffit pas Oui, les CH sur les tubes veulent bien dire ce qu'ils veulent dire : pas de produit actif dans les granules Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-01-2007 à 22:39:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 22:39:51 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 22:42:35 ![]() Si l'homéopathie a un effet placebo, pourquoi dit-on qu'à dose élévée, elle peut reproduire certains symptômes sur des personnes saines ?
|
Domi9999 |
|
newbie_argent | En fait l'homeopathie par du principe que le principe de la memoire de l'eau est averé , hors il n'a jamais eté demontré. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Parce qu'on dit des conneries (et principe de similitude, une des bases de l'homéopathie) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-01-2007 à 22:44:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 24-01-2007 à 22:43:48 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Parce qu'ils sont "efficaces" par placebo. Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-01-2007 à 22:44:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
newbie_argent |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 22:45:19 ![]()
|
newbie_argent |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 22:45:38 ![]()
|
Oui, c'est pour ça qu'on a inventé la version 100% farine Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-01-2007 à 22:46:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
newbie_argent | En plus c'est super chiant a preparer les ordo d'homeo , y'a plein de tubes de merde et il faut prendre un jour sur deux, les jours de pleine lune, les jours de l'an et les 29 fevriers |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 22:47:46 ![]()
|
newbie_argent |
newbie_argent |
|
Un des prérequis pour le titre de SQFP est de ne pas savoir qu'on est une SQFP. Et de ne rien remettre en cause. Donc tu n'es pas encore complètement dedans, il est encore temps de faire demi-tour Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-01-2007 à 22:53:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |