| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
BobbyLeZob BLZ n'est plus | Reprise du message précédent : Microsoft Keyboard Layout Creator edit: grillé Message édité par BobbyLeZob le 24-01-2007 à 21:07:33 --------------- BLZ n'est plus |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 21:06:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 21:08:17 ![]() merci Message édité par Profil supprimé le 24-01-2007 à 21:08:24 |
BobbyLeZob BLZ n'est plus | pour les caractères spec. il y'a effectivement le semblant de clavier numérique via la touche Fn, merci de me le rappeler. Message cité 1 fois Message édité par BobbyLeZob le 24-01-2007 à 21:10:43 --------------- BLZ n'est plus |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
|
BobbyLeZob BLZ n'est plus | à noter que, vraisemblablement, Alt+Fn+ numéro_avec_touche_7 renvoie à la homepage edit: sous Firefox 1.5 Message cité 1 fois Message édité par BobbyLeZob le 24-01-2007 à 21:13:42 --------------- BLZ n'est plus |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 21:12:40 ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
|
BobbyLeZob BLZ n'est plus |
Message cité 1 fois Message édité par BobbyLeZob le 24-01-2007 à 21:15:30 --------------- BLZ n'est plus |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 21:18:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 21:18:26 ![]() ![]() |
--------------- BLZ n'est plus |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Qu'est-ce qui empêche techniquement les fabriquants informatiques de faire des pc qui sont utilisables aussi vite qu'une tv ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 21:22:12 ![]()
|
ngkreator |
Oui j'ai vu ça |
iGregg |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 21:28:59 ![]() |
ngkreator |
J'y arrive pas. Je tape 0 1 7 -> j'arrive sur google, je retourne en arrière et je tape 9.
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 21:32:02 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ngkreator |
Ben je dirais que c'est plutôt au niveau de l'OS que ça rame.
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 21:37:54 ![]()
Désolé d'importer ce troll ici, mais maleureseument l'homéopathie .... ça reste de l'escroquerie. D'où ma question : qu'est-ce qui pourrait faire croire qu'un produit tellement dissolu qu'il est indétectable puisse avoir la moindre action ? Et histoire de tempérer, deuxième question : Est-ce qu'en particulier en cas de stress, l'effet placébo de la moindre poudre de perlinpin n'est pas dans bien des cas suffisant ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2007 à 21:38:49 |
Riot Buy me a riot |
edit : et merde ! Message cité 1 fois Message édité par Riot le 24-01-2007 à 21:40:08 --------------- Be the one with the flames. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La plupart des fanas d'homéopathie que je connais ne savent même pas que c'est ultradilué, quand je le leur explique le taux de dilution, ils ne me croient pas, c'est plutôt du genre: "Et comment tu expliques que ça marche si c'est autant dilué que tu dis ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-01-2007 à 21:41:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 21:41:43 ![]()
Pas que, pas que ... quelqu'un parlait plus haut des disques durs, et c'est de loin le principal goulot d'étranglement d'un PC moderne. Voire par exemple l'I-ram http://www.tomshardware.fr/gigabyt [...] 029-1.html Message édité par Profil supprimé le 24-01-2007 à 21:44:07 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 21:43:45 ![]()
Oui, enfin pas "est un placébo" mais plutôt "est auréolé de valeurs thérapeutiques supposées assez conséquentes pour provoquer l'effet placébo" edit : j'avais pas vraiment compris ta phrase de départ à la base, mais je maintien mon post Message édité par Profil supprimé le 24-01-2007 à 21:46:16 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
BobbyLeZob BLZ n'est plus | quelle est ta definition de "placebo" en fait? --------------- BLZ n'est plus |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est pas un troll : il énonce une question tout à fait pertinente, et ne dit absolument rien de faux Renseigne toi, quand tu prends de l'homéopathie, tu n'absorbes pas une molécule de produit actif, c'est juste du sucre ou de la farine. Ca c'est un fait (Source : c'est écrit sur les boites de ces médocs Maintenant la question bien compréhensible est : Comment cela se fait il que certaines personne croient que l'homéopathie soit efficace et que ce n'est pas un palcebo ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-01-2007 à 21:53:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Ultra Vampire aka Super Vampire |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Domi9999 |
|
ngkreator |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ultra Vampire aka Super Vampire |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 22:03:15 ![]()
Non justement j'essaie de me baser sur des faits qui dépassent mon cas propre ou même le cas personnes que je connaitrai. Ce matin mon horoscope de télé-z a parfaitement décrit le déroulement de ma journée professionelle, est-ce que j'en tire une conclusion générale sur la validité de l'astrologie ? non Mon principal reproche vient du fait qu'à un un certain point de dilution rien ne peut justifier les effets affichés de l'homéopathie. Solution de facilité, je sais, mais cet article me semble assez bien expliquer cela http://fr.wikipedia.org/wiki/Pol%C [...] A9opathie. Et j'ajouterai qu'à ma connaissance aucune étude sérieuse (double aveugle etc) n'a pu prouver les effets thérapeutiques d'un quelconque traitement homéopathique (ceci dit on/je dépasse ici peut-être les limites de ce topic, il doit en exister un approprié) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2007 à 22:04:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |