| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
hugh99 |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 20:12:07 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
double clic Why so serious? |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
oun0r | Pourquoi la fille trop super cool géniale complétement hallucinante etc. sors toujours avec des trou de balles de haut niveau?
Message cité 1 fois Message édité par oun0r le 22-08-2006 à 20:25:18 |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
hugh99 |
|
ridoy Les yeux grands ouverts! |
--------------- Parle moins, écoute plus, c'est le secret de la sociabilité! |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 21:09:53 ![]() ![]() |
hugh99 | ça doit être pareil pour les beaufs, les gros, les pauvres |
PoutPout | Une tite question, concernant les autoradio mp3.
|
ridoy Les yeux grands ouverts! |
--------------- Parle moins, écoute plus, c'est le secret de la sociabilité! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
PoutPout | Autoradio avec prise USB ? Je savais même pas que ça existait ! T'as pas une photo pour voir un peu à quoi ça ressemble, où se trouve la prise et tout ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 22-08-2006 à 21:41:36 |
PoutPout | J'suis tombée sur un forum où ils disent que ça existe pas encore... Mais j'ai pas regardé la date |
hugh99 |
PoutPout |
Message édité par PoutPout le 22-08-2006 à 21:45:39 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
tosse | il en font avec port usb et lecteur de carte sd/mmc --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
PoutPout | http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] DR-883.htm
|
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 22-08-2006 à 21:51:56 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 22-08-2006 à 21:53:57 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
|
PoutPout | Et sinon, question conne, tous les autoradios vont sur toutes les bagnoles ? (j'ai une saxo) |
|
PoutPout | Oui j'ai un autoradio d'origine |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 22:06:06 ![]() Aller chez un concessionnaire ca pourrait etre plus simple, non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ou demander dans auto/moto |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 22-08-2006 à 22:09:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
PoutPout | et tu l'avais acheté où ? une personne me dit que si je demande à un magasin d'installer un autoradio, il faut l'acheter chez eux ...? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |